C’est mon choix : Evelyne Thomas de retour sur internet

vendredi 18 janvier 2019 à 16:15 |
Capture Chérie 25

Au début des années 2000, C’est mon choix a fait les belles heures de France 3. L’émission, produite par Jean-Luc Delarue et diffusée en début d’après-midi, a offert une renaissance à Evelyne Thomas. Alors qu’elle était en plein succès, l’émission de témoignages s’est arrêtée suite à des désaccords entre l’animatrice et le producteur en 2004.

Les téléspectateurs auront dû attendre 2015 pour découvrir une nouvelle monture de C’est mon choix. Celle-ci, toujours emmenée par Evelyne Thomas, a été installée en fin d’après-midi sur Chérie 25. Lors de la saison 2017/2018, le magazine a souffert d’une érosion d’audience en raison d’une programmation alternant inédit et rediffusion. Par conséquent, la chaîne du groupe NRJ a décidé de revoir sa stratégie en basculant l’émission sur un rythme de trois rediffusions en matinée. Toujours privé d’inédit, le programme d’Evelyne Thomas connaît une nouvelle jeunesse sur internet.

Alors que Chérie 25 travaille avec l’animatrice de Snapped : les femmes tueuses sur de nouveaux projets, Réservoir Prod, producteur de C’est mon choix, propose des inédits sur la chaîne YouTube officielle de l’émission. Une stratégie payante puisque les fans sont au rendez-vous. Tandis que trois épisodes inédits ont été mis en ligne en novembre 2018, la chaîne vient de dépasser la barre symbolique du million d’abonnés. « Avec déjà 640 vidéos et plus de 367 millions de vues, la chaîne C’est mon choix est parmi les chaînes françaises les plus populaires sur YouTube »’, précise Lagardère, propriétaire de Réservoir Prod.

DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022