C’est mon choix (NRJ12) : Evelyne Thomas bat TF1, Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) supprimée

mardi 6 juillet 2021 à 15:43 |
Capture NRJ 12

Ce lundi 5 juillet 2021, NRJ 12 a diffusé deux épisodes de C’est mon choix, de 9h20 à 11h30, présentés par Evelyne Thomas. Le talk-show a permis à la chaîne de la TNT de devancer TF1.

Évelyne Thomas, la présentatrice de l’émission phare C’est mon choix a réalisé des performances honorables lors de la rediffusion de deux numéros ce lundi 5 juillet 2021 entre 9h20 et 11h30 sur NRJ 12, une nouvelle case d’exposions pour le talk-show né sur France 3 en 1999.

Le canal 12 de la TNT est notamment passé devant TF1, France 3, C8, TMC, France 4, C8, TMC ou encore 6ter auprès des femmes responsables des achats. Une victoire pour NRJ12 malgré les enjeux réduits de cette case de programmation.

NRJ 12 et C’est Mon choix devant TF1

Lors du premier numéro ayant pour thème « Devinez ce que je porte en dessous !  », le programme a rassemblé une moyenne de 33 000 téléspectateurs, soit 1% de part de marché auprès des quatre ans et plus, et 2.1% des femmes responsables des achats plaçant la chaîne.

Les scores sur cette cible commerciale permettent à C’est mon choix d’arriver devant TF1 et Petits secrets en famille , remplaçant les rediffusions de Demain nous appartient et Ici tout commence

Évelyne Thomas inarrêtable

Le deuxième numéro consacré au thème « Je ne m’occupe pas de mes enfants » a permis à Évelyne Thomas de recevoir, entre autres, Samantha venue parler de son quotidien avec ses enfants.

NRJ12 a alors rassemblé 35 000 personnes, soit une part d’audience s’élevant à 1%auprès des 4 ans et plus, et 2.6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, permettant à la chaîne de talonner Ghost Whisperer sur TMC sur cette cible prisée des annonceurs.

Les rediffusions de C’est mon choix sont proposées de lundi au vendredi à partir de 9h20 sur NRJ 12.

AUDIENCES TV    NRJ12    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »