C’est mon choix : Valérie Damidot s’oppose à Evelyne Thomas et Christian Quesada

mardi 30 octobre 2018 à 16:42 |
Capture Chérie 25

Ce lundi 29 octobre, les inconditionnels du magazine C’est mon choix, présenté par Evelyne Thomas sur Chérie 25, ont pu retrouver quatre rediffusions entre 8h45 et 12h55.

Le thème inaugural « Je suis un monstre... en amour » a rassemblé 34 000 Français et 0.7% du public avant que le sujet « Homme ou femme, saurez-vous deviner qui je suis » ne mobilise 74 000 téléspectateurs, avec 1.6% de part de marché. En milieu de matinée, « Égoïste et fier de l’être » a intéressé 66 000 aficionados et atteint 1.2% du public.

Durant ces trois numéros, Chérie 25 a fait face à la concurrence de Valérie Damidot et la magazine D&Co, remplaçant Les Mamans sur 6ter. Entre 8h20 et 11h50, les missions de l’animatrice officiant désormais sur TF1 ont conquis 74 000 amateurs, pour une part de marché de 1.6%. Sur la confrontation directe, Valérie Damidot est plus puissante que sa concurrente où la différence s’effectue durant la première heure d’affrontement. Pour autant, D&Co se contente de faire des performances d’un niveau équitable à celles des Mamans un lundi plus tôt. Le dernier numéro du jour de C’est mon choix a réuni, pour sa part, 89 000 amateurs (0.9%).

Ce mardi 30 octobre, les fans de C’est mon choix ont pu suivre une rediffusion du numéro « La télé a changé ma vie ». Le plus grand champion des 12 coups de midi, Christian Quesada, a ainsi témoigné. Il a notamment rappelé qu’il gagnait 461 euros par mois au moment de devenir maître de midi. Ce soir, l’ancienne animatrice de France 3 est aussi en prime time avec un numéro inédit de Snapped sur le canal 25 de la TNT.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022