C’est que de la télé (audiences) : Francesca Antoniotti et Valérie Bénaïm toujours dans le dur sur C8

mercredi 6 mars 2019 à 12:28 |
Capture C8

Francesca Antoniotti, Thibaud Vézirian, Emilie Lopez et Jean-Michel Cohen ont accompagné Valérie Bénaïm pour un nouveau numéro de C’est que de la télé ce mardi 5 mars sur C8.

L’efficacité des brigades anti-civilité en centre-ville, ayant infligé plus de 65 000 amendes en 2017, a constitué l’un des sujets du jour, tout comme le burn-out des mamans. De son côté, Eric Perez est venu présenter son livre « Maton et fier de l’être ! ». Il a distillé quelques solutions pour lutter contre la radicalisation des détenus, conseillant notamment de ne pas les mêler afin d’éviter les embrigadements. La mort d’une femme, tuée par son compagnon après qu’elle ait dénoncé ce dernier à la gendarmerie pour maltraitance, a mis en émoi le plateau. La formation des médecins français en Roumanie a également fait l’objet sur la chaîne.

Le rendez-vous a légèrement rebondi en signant une hausse de 0.2 point d’un numéro sur l’autre tout en égarant quelques milliers de fidèles en deuxième partie. Celle-ci a réuni 382 000 Français et 3% des 4 ans et plus, tandis que la partie inaugurale s’est appuyée sur 166 000 irréductibles, représentant 1.7% du public et un recul de 0.3 point. La chaîne du groupe Canal+ a dompté la TNT auprès des 25-49 ans (5.8%).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022