Toutelatele

C’est que de la télé : Francesca Antoniotti face à un exhibitionniste, Valérie Bénaïm affaiblie en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2018 à 09:57

Valérie Benaïm a proposé une édition inédite du divertissement C’est que de la télé ce mardi 6 novembre sur C8. Francesca Antoniotti, Caroline Ithurbide, Jean-Michel Cohen et Thibaud Vezirian ont tenu compagnie à l’animatrice.

La chroniqueuse corse a raconté l’une de ses mésaventures avec un exhibitionniste dans les transports en commun. une dame l’a interpellée pour la prévenir des agissements d’un homme alors qu’elle avait les yeux rivés sur son smartphone. Les nombreux accidents causés par des seniors ont amené le débat d’un examen médical obligatoire à partir d’un certain âge. Par ailleurs, Mickaël Chemloul, le chauffeur d’Harvey Weinstein au festival de Cannes, a livré ses confidences sur le controversé producteur de cinéma, qu’il a qualifié de « tyrannique ».

Sur une grande forme en audience, Valérie Benaïm a cependant faibli et rassemblé 494 000 Français, atteignant une part de marché de 3.3%, contre 3.8% le lundi 5 novembre. La première partie a conquis 300 000 individus, correspondant à 2.6% du public âgé de 4 ans et plus. C8 a conservé son avantage sur W9 et Un dîner presque parfait mais a réduit sa marge en comparaison des précédents jours.