C’est que de la télé : Ludivine Retory piégée par Valérie Bénaïm, Damien Canivez booste C8

mardi 26 mars 2019 à 10:02 |
Capture C8

Juste avant Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour débuter une nouvelle semaine de C’est que de la télé sur C8. La complice de Cyril Hanouna a été accompagnée de Caroline Ithurbide, Ludivine Retory, Jimmy Mohamed et Damien Canivez.

Au cours de son traditionnel « Tour de France », Jean-Marc Nichanian s’est amusé à piéger Ludivine Retory. Sous la complicité de Valérie Bénaïm, il lui a fait croire qu’elle avait gagné 50.000 euros. Le roman d’Aurélie Valognes a été évoquée, tandis que Jimmy Mohamed a tenu à prendre la défense de l’expression orale. Un focus a été fait sur le métier de chasseurs de primes, puis l’équipe de Valérie Bénaïm a fustigé l’attitude d’une mère qui n’a pas hésité à maltraiter ses enfants pour gagner des vues sur Youtube.

En moyenne, le talk d’actualité de C8 a débuté sa semaine en présence de 480.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 18h35 et 19h05, soit un score en hausse de 0.5 point par rapport au lundi 18 mars. Le canal 8 s’est adjugé la présence de 5.6% des 25/49 ans, se positionnant quatrième chaîne nationale. Après une première partie, suivie par 232.000 personnes (2.3% du public), la chaîne du groupe Canal+ s’est classée leader TNT devant Un dîner presque parfait sur W9 (2.8% du public), L’avant Quotidien sur TMC (1.8% du public) et Les maîtres de l’auto sur RMC Découverte (2.2% du public).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022