Toutelatele

C’est que de la télé : Tatiana Laurens sein nu en plein direct, Julien Courbet ne résiste pas en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/05/2018 à 11:58 Mis à jour le 26/05/2018 à 12:01

Julien Courbet a pris les manettes de C’est que de la télé ce vendredi 25 mai sur C8. L’animateur s’est entouré de plusieurs chroniqueurs.

Titoff a eu l’audace de prendre place à côté de Tatiana Laurens-Delarue. En effet, la femme de Xavier s’est battue avec son micro durant l’émission et en souhaitant le replacer tout en n’ayant aucun vêtement sous son pull rose bonbon, la chroniqueuse a laissé échapper son sein droit. Et son voisin de gauche n’en a pas perdu une miette. Quant à l’animateur, il a demandé aux caméras de se rediriger vers lui face au malaise de l’ancienne candidate de Secret Story.

Par ailleurs, les arnaques des vacances avec la présence de photos trompeuses et la visite de Bernard Petit, ancien patron de la police judiciaire renvoyé en correctionnelle, ont animé le plateau également composé de Jean-Michel Cohen, Emilie Lopez et Damien Canivez.

Le numéro a attiré 404 000 Français et 3.6% des téléspectateurs. C8 a perdu 0.6 point par rapport à la veille. Quant à la première partie, elle a fédéré 212 000 curieux, pour 2.3 du public présent devant son poste.

Tatiana juste avant le « drame »