Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm accueille le chien de Benjamin Castaldi, C8 gagnante en audience ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2018 à 12:15

Valérie Bénaïm a pris les manettes d’un numéro inédit de C’est que de la télé ce jeudi 4 octobre sur C8. Caroline Ithurbide, Thibaud Vézirian, Jean-Michel Cohen et Rachel Bourlier ont accompagné l’animatrice.

Jean-Michel Cohen a dénoncé certains vendeurs de meubles, coupables de plusieurs arnaques. Le phénomène des trottinettes électriques a conclu la première partie. Par la suite, à l’occasion de la journée mondiale des animaux, Corinne Dupeyrat, spécialiste de la communication animalière, a expliqué les tenants et les aboutissants de sa profession. À cette occasion, Jack, le chien de Benjamin Castaldi, a investi le plateau.

Une présence salutaire pour la chaîne du groupe Canal+ car l’émission a progressé d’un demi-point, pointant ainsi à 3.2%, pour un total de 371 000 aficionados. De quoi placer C8 au sommet des audiences TNT. Auparavant, la première partie a fédéré 2.2% du public, contre 1.6% la veille. Dans le détail, C’est que de la télé a mobilisé 4.2% des ICSP+ et 5.3% des 15-34 ans et 25-49 ans.

En milieu de journée, William à midi a réuni 168 000 curieux et atteint 1.9% de part d’audience, signant une hausse de 0.2 point sur le numéro du mercredi 3 octobre.