Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm au plus mal avec ses tentatrices, William à midi performant

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/09/2018 à 10:48

Valérie Bénaïm a pris les commandes d’un numéro inédit de C’est que de la télé, ce vendredi 7 septembre sur C8. Caroline Ithurbide, Emilie Lopez, Jean-Michel Cohen, Mouhib Benyahya et Thibaud Vezirian ont participé à cette dernière de la semaine.

La psychologue Catherine Verdier a évoqué le harcèlement scolaire et donné quelques indices permettant de détecter qu’un enfant en est victime. L’omni-présence des guêpes cet été en France et les recours à un tentateur ou une tentatrice dans les couples pour tester la fidélité du partenaire ont été au programme.

Le rendez-vous a reçu les faveurs de 252 000 Français, avec une part de marché s’élevant à 2.4% auprès des 4 ans et plus. À l’instar de Touche pas à mon poste, les audiences sont à la peine en ce début de saison et l’animatrice a concédé son plus faible score depuis la reprise. C’est que de la télé revient le lundi 10 septembre à partir de 17h45.

Par ailleurs, William Leymergie a fédéré 2% du public avec le magazine William à midi, totalisant 182 000 fidèles et une hausse sur la veille. La première partie a accueilli 80 000 Français (0.8%).