Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm se rassure en audience, Hercule Poirot garde la main

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/06/2019 à 16:42

Le divertissement C’est que de la télé était en inédit ce mercredi 5 juin avec Valérie Bénaïm aux manettes, entourée de Thibaud Vézirian, Caroline Ithurbide, Emilie Lopez et Damien Canivez.

Olivier Cachin, intervenant régulier, a ouvert les débats pour souligner la carrière « chaotique » de Whitney Houston. Caroline Ithurbide a interprété un court extrait du tube « Greatest Love Of All ». Plusieurs débats concernant les plages ont suivi en plateau : l’interdiction de fumer et la pratique raréfiée du topless par les femmes en France. Une course de bébés se déroulant en Lituanie a été diffusée. Par ailleurs, une pétition pour interdite les talons au bureau s’est ouverte.

Après un faible score la veille, le divertissement a repris des couleurs en mobilisant 432 000 Français et 3.5% du public âgé de 4 ans et plus, correspondant à une hausse de un point en comparaison de la veille. La partie inaugurale s’est appuyée sur 204 000 téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 2.1%. C8 a repris l’avantage sur W9 mais a été accrochée par Hercule Poirot et TMC.