C’est que de la télé : Valérie Trierweiller plante C8, Valérie Bénaïm rivalise en audience

mercredi 16 octobre 2019 à 10:11 |
Capture C8

Ce mardi 15 octobre, Valérie Bénaïm était à la tête d’un nouveau numéro de C’est que de la télé sur C8. En amont de Touche pas à mon poste, émission où elle officie en tant que chroniqueuse, l’animatrice a passé en revue l’actualité sous la complicité de Thibaud Vézirian, Emilie Lopez, Caroline Ithurbide et Ludivine Rétory.

C8 victime de Zemmour

Lors sa première partie, diffusée de 17h45 à 18 heures, Valérie Bénaïm a annoncé que Valérie Trierweiler avait annulé sa venue au dernier moment. La raison ? L’ex-compagne de Françoise Hollande ne souhaite plus se rendre sur les plateaux de Canal+, propriétaire de C8, suite à l’arrivée d’Eric Zemmour sur CNews. Un débat sur les arnaques en ligne a été finalement proposé. Il a été suivi par une moyenne de 176.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le canal 8 a enregistré une hausse de 0.3 point par rapport à lundi.

C8 en progression d’audience

Puis, un reportage de Tout compte fait, le magazine de Julian Bugier sur France 2, a occupé la P2 de C’est que de la télé. Valérie Bénaïm a fait réagir ses chroniqueurs sur l’espionnage mis en place par un père de famille grâce à un smartphone. L’émission, également marquée par une thématique sur le déclin des boîtes de nuit, a convaincu une moyenne de 301.000 Français. Face à 5% des 15/34 ans et 3.8% des 25/49 ans, le talk quotidien de C8 a réuni 2.7% des quatre ans et plus entre 18h05 et le début de TPMP Darka à 18h30. La chaîne du groupe Canal+ a signé une performance en hausse de 0.2 point sur une journée.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022