En direct ce 21 mai, Cyril Hanouna a tenu l’antenne pendant 2h30 avec C que du kif et A prendre ou à laisser. L’animateur a pu compter sur ses fidèles. Retour sur les audiences.
Ce 21 mai, pas de repos pour Cyril Hanouna qui a présenté en direct un nouveau numéro de C que du kif sur C8. Dès 18h45, l’animateur a mené C que du Kif Darka et a affronté Yoann, représentant du public absent, au ping-pong.
Pour toute l’émission, Cyril Hanouna s’est entouré de six chroniqueurs pour commenter l’actualité du jour, à savoir Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc, Maxime Gueny, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire et Raymond Aabou.
290 000 téléspectateurs ont suivi C que du Kif Darka en ce jour férié, soit 2.1% de part de marché. L’émission est en hausse de 0.2 point et signe sa deuxième meilleure performance de la semaine.
Puis, dès 19h30, le quart d’heure sans filtre a été consacré aux amendes contre les personnes jetant leur masque usagé en pleine rue tandis que le succès de Top Chef a été passé au crible. La surprenante photo de Benoit Paire faisant un string avec son caleçon a été également commentée tout comme le côté surdoué de Franck Gastambide. 460 000 fidèles ont apprécié les discussions, soit 2.6% du public présent devant son petit écran jusqu’à 20h15. Sur cette partie, Cyril Hanouna enregistre sa moins bonne performance depuis le début de la semaine.
C que du kif ! sera absent du direct ce 22 mai. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs seront de retour le lundi 25 mai sur C8.