Toutelatele

C8 : catastrophe pour Valérie Benaïm, l’énorme bourde de Kelly Vedovelli en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/06/2023 à 16:06

Ce lundi 12 juin 2023, Valérie Benaïm était aux commandes du 6 à 7, en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli a commis une énorme en gaffe et s’est montrée gênée…

Ce lundi 12 juin 2023, Valérie Benaïm a débuté la semaine à l’animation du 6 à 7 sur C8. Cette émission est diffusée juste avant le 6 à 7 avec Baba avec Cyril Hanouna. L’animatrice, accompagnée de Kelly Vedovelli et Maxime Guény, est revenue sur les moments forts du dernier numéro de Touche pas à mon poste , datant du jeudi 8 juin.

Juste avant, Valérie Benaïm a annoncé le sommaire du jour de Touche pas à mon poste . Au programme, Cyril Hanouna recevra M.Pokora. Ensuite Henri, le pèlerin au sac à dos, qui est intervenu lors de l’attaque à Annecy, témoignera. Un sujet sur les extra-terrestres est également prévu.

La gaffe de Kelly Vedovelli, audience en baisse pour le 6 à 7 sur C8

Enfin, le dernier sujet évoquera Ragnar le fou, qui a simulé sa mort pour faire une surprise à son enterrement. Ce denier a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Alors que Valérie Benaïm détaille le contenu de ce sujet, Kelly Vedovelli lâche : « C’est un fou ». Mais l’animatrice explique que l’homme qui a simulé sa mort sera en plateau. La chroniqueuse, qui a récemment poussé un coup de gueule, a conscience de sa bourde, car elle vient de le traiter de « fou ». Elle est gênée et met sa main devant sa bouche.

Cette édition du 6 à 7 , proposée entre 18h09 et 18h35, a réuni 138 000 téléspectateurs, soit 1,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où Bernard Montiel était à l’animation, l’émission est en baisse de 0,3 point.

Valérie Benaïm dominée par la concurrence

Dans le détail, le 6 à 7 se retrouve battue par TMC, TFX, Arte, 6ter et RMC Découverte sur l’ensemble du public. Une catastrophe donc pour Valérie Benaïm. De plus, sur la cible commerciale, le programme a séduit 1,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur cette cible très prisée par les annonceurs, Le 6 à 7 se retrouve battue par W9, TMC, TFX, NRJ12, Gulli, TF1 Séries Films et 6ter. Un échec donc pour Valérie Benaïm, qui se retrouve nettement dominée sur la cible commerciale et sur le public global.

Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10 sur C8.