Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna énervé après sa chaîne, Jean-Michel Maire et Sophie Coste font grimper la température des audiences (C’est que du kif)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2020 à 09:55 Mis à jour le 11/06/2020 à 09:58

C que du kif a progressé en audience ce mercredi 10 juin sur C8. L’animateur Cyril Hanouna a titillé Jean-Michel Maire, attiré par sa camarade Sophie Coste.

Cyril Hanouna était aux manettes d’une nouvelle édition de C que du kif ce mercredi 10 juin sur C8, avant d’enchaîner avec le jeu A prendre ou à laisser, marqué par la venue surprise de la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult.

La poitrine de Sophie Coste obsède Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire, dragueur infatigable, n’a jamais caché son attirance pour Sophie Coste et les échanges ont été crus en plateau entre ces deux-là, tandis que l’animateur a soufflé sur les braises. Le chroniqueur, assurant qu’il n’était plus célibataire, n’a sûrement par marqué des points en s’attardant sur la poitrine de sa collègue, lui faisant remarquer qu’il appréciait les femmes qui ne portaient pas de soutien-gorge après les révélations de la Lyonnaise allant dans ce sens.

Audiences en hausse

Dans un registre moins charnel, Cyril Hanouna a viré au rouge en revenant sur le bug technique qui a contraint l’émission à démarrer avec quarante-cinq minutes de retard la semaine dernière. L’animateur a fait savoir qu’une telle situation n’était pas normale, relevant que plus rien ne marchait, ni son, ni lumière. Il a fini par remercier néanmoins les techniciens qui ont su rétablir la situation.

Après une première partie appréciée par 355 000 aficionados et 2.2% de l’ensemble du public, les événements suivants ont attiré 731 000 Français et 3.4% d’entre eux devant le petit écran, contre des PDA affichant 2 et 3.1% pour le rendez-vous du 9 juin. Auprès des cibles, la P2 a diverti 6.4% des 25-49 ans, 6.8% des ménagères et 7.2% des 15-34 ans.