C8 : Cyril Hanouna évince Matthieu Delormeau, TPMP People arrêté

jeudi 18 juin 2020 à 16:55 |
Capture C8

TPMP People ne reviendra pas à la rentrée sur C8. Valérie Bénaïm orchestra TPMP ouvert à tous avec Benjamin Castaldi le vendredi.

Ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna clôturera son exercice 2019/2020. Alors que la saison 10 de Touche pas à mon poste a été interrompue par l’épidémie de Coronavirus, l’animateur-producteur sera successivement à la tête de C que du kif et d’A prendre ou à laisser à partir de 18h45.

Clap de fin pour TPMP People

Comme Toutelatele vous l’annonçait, des changements sont à prévoir sur C8 en septembre. C’est que de la télé, talk présenté par Valérie Bénaïm en pré-access prime time depuis depuis deux saisons, ne reviendra pas. Et ce ne sera le seul programme à disparaître. Invité de Non Stop People, Lionel Stan, directeur général de H2O, a annoncé que TPMP People n’est pas reconduit. Le divertissement de Matthieu Delormeau, diffusé le vendredi à 17h45, s’arrête après deux saisons.

Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi le vendredi

Du lundi au jeudi, l’avant-soirée sera articulée entre Touche pas à mon poste et A prendre ou à laisser. TPMP reviendra à 18h30, tandis que le jeu des boîtes prendra le relais à 20h15. De quoi relancer le spectre d’un report de l’offre prime time de C8 au-delà de 21h30. Le vendredi, TPMP ouvert à tous va jouer les prolongations. Une première partie, animée par Valérie Bénaïm, viendra en remplacement de TPMP People. Benjamin Castaldi n’en sera pas amputé puisqu’il conservera l’animation de TPMP ouvert à tous en access.

C8    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »