Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna reçoit une grosse annonce de Géraldine Maillet, C que du kif stabilise ses audiences

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2020 à 09:39

C8 a maintenu le niveau de performance du divertissement C que du kif, animé par Cyril Hanouna. Géraldine Maillet s’est fendue d’une annonce concernant son prochain ouvrage.

La semaine de C que du kif s’est poursuivie ce mercredi 17 juin sur C8 avec de nouveaux échanges animés par Cyril Hanouna portant sur l’actualité, la télévision ainsi que les prémices de l’été.

Géraldine Maillet liée au milieu du foot

Alors que Bernard Montiel a regretté les violences ayant éclaté lors de la manifestation des soignants : « Il faut arrêter de diviser les gens, on sort d’une période où on devrait s’aimer », Géraldine Maillet a confirmé qu’elle participera à l’écriture de la biograpgie d’Adil Rami, champion du Monde avec l’équipe de France de football en 2018. L’ancien joueur de l’OM n’a pas manqué de louanger la compagne de Daniel Riolo, consultant foot sur RMC : « Mon livre, je l’ai écrit avec Géraldine Maillet, la plume, classe, élégante, intelligente. Je pense que ce duo va faire très mal ».

Un Grand concours fade ?

Le plateau n’a pas manqué de railler TF1 qui a présenté le casting de la prochaine édition du Grand concours des animateurs. Sans Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann, Benjamin Castaldi, Christophe Dechavanne, Sandrine Quétier ou encore Denis Brogniart, l’équipe a critiqué un manque de prestige tandis que Maxime Guény s’est livré à un exercice pour le dos.

Les deux parties ont successivement mobilisé 378 000 puis 670 000 téléspectateurs, représentant des parts de marché s’élevant à 2.4 et 3.2%, contre 2.5 et 3.3% pour l’édition du mardi 16 juin. La partie introductive a accueilli 165 000 aficionados (1.6% de PDA).