C8 : malaise pour William Leymergie, Caroline Ithurbide perturbée dans William à midi

mardi 22 novembre 2022 à 15:19 |
Capture C8

Ce lundi 21 novembre 2022, dès 12h45 sur C8, William Leymergie était en direct avec ses chroniqueurs pour un nouveau numéro de William à midi. Et la séquence présentée par Antoni Ruiz, captée lors de la 24e édition des NRJ music awards, le 18 novembre dernier au palais des festivals et des congrès de Cannes, a motivé une réaction surprenante de William Leymergie.

Antoni Ruiz a déconcerté William Leymergie en plateau lors de William à midi proposée, dès 12h45, ce lundi 21 novembre 2022. Regrettant, dans sa chronique people, la présence de stars internationales aux NRJ music awards diffusés le 18 novembre sur TF1, le chroniqueur a diffusé la scène du danseur de Star Academy, Yanis Marshall, complètement vautré sur les marches du tapis rouge cannois, avec une paire de chaussures plateforme.

Antoni Ruiz taquine Caroline Ithurbide

Très porté sur les scènes cocasses dans sa revue journalière, Antoni Ruiz fait directement un trait d’humour en direction de Caroline Ithurbide : « On dirait Tutu en fin de soirée ». La chroniqueuse, moquée et quelque peu perturbée, rebondit : « Il a piqué mes chaussures. »

Dans la foulée, Antoni Ruiz présente une séquence dans laquelle le danseur de la Star Academy fait une sorte de happening lors de la remise d’un prix pendant la cérémonie. À la fin de cette séquence, William Leymergie provoque un malaise : « Je sais pas si je ne le préférais pas sur les marches. C’est moins gênant. »

Le défi incongru de Jade Lagardère

Dans une autre séquence, Antoni Ruiz se moque d’une séquence issue des réseaux sociaux de Jade Lagardère dans laquelle elle relève vouloir relever le défi de prendre sa voiture pour conduire jusqu’à Milan. Antoni Ruiz souligne la faiblesse de ce que la jeune femme considère comme un « défi ». William Leymergie renchérit : « Elle avait une tenue d’aventurière. »

La première partie de William à midi a su séduire 127 000 téléspectateurs, soit 1,1% de part de marché. Une hausse de 0.2 point par rapport à l’émission du 14 novembre 2022. La seconde a réuni 303 000 aficionados de 13h39 à 14h08, soit 3,1% de part d’audience. Cette fois, le talk accuse un repli de 0.7 point sur une semaine.

William à midi, menée par William Leymergie et son équipe, est à retrouver à 12h45 sur C8 du lundi au vendredi.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    WILLIAM A MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »