C8 : Patrick Sébastien invulnérable, remontée d’audience sans Candice Renoir ?

Nouvelle soirée nostalgie en compagnie de Patrick Sébastien ce vendredi 1er octobre 2021 sur C8. Et c’est de nouveau Le plus grand cabaret du monde qui s’y colle.

Publié le vendredi 1er octobre 2021 à 17:50
par
C8 : Patrick Sébastien invulnérable, remontée d’audience sans Candice Renoir ?
©Capture C8 

Les années Sébastien, en ordre de match chaque vendredi soir, devra rebondir après avoir essuyé un recul inhabituel. C8 et Patrick Sébastien a ainsi laissé le soin à W9 de se hisser à sa hauteur. Le plus grand cabaret du monde est de retour pour une nouvelle rediffusion en prime ce 1er octobre 2021.

Le programme servi en alternative, Les années bonheur, reste pour l’instant sur la touche. Retour trois ans en arrière pour entamer octobre avec une soirée que les téléspectateurs de France 2 ont pu retrouver le mardi 26 juin 2018 avec ce soir-là, 2.44 millions de fidèles au rendez-vous (11.9%).

Les Chevaliers du Fiel ont parrainé ce rendez-vous, avec, du côté des autres invités, Sylvie Tellier, Agustin Galiana, Camille Berthollet, Bernard Montiel, Maud Fontenoy, Éric-Emmanuel Schmitt, Marie, Claude Pietragalla, Raphaël Mezrahi et Anaïs Baydemir.

Des couteaux, des batteries et des colombes

Les artistes présents pour ce divertissement se composent d’une troupe de claquette (Los Vivancos), un tour de magie avec une partenaire coupée en deux (Zahir Cirko), des icariens (Duo Aleshion), des colombes magiques (Stupakov), un lanceur de couteaux (Igor Krycu), un trio au mât (Funky Monkeys), un duo de batteries (Fills Monkeys) ou encore un adagio avec miroir (Duo Resonance).

Le précédent vendredi, C8 avait privilégié le numéro du Plus grand cabaret du monde diffusé en inédit le samedi 5 mars 2011 en présence de Patrick Fiori, Fred Testot, Guy Lecluyse, Ludovic Giuly, Tina Arena, Michel Fugain, Frédéric Zeitoun, Tonya Kinzinger, Danièle Evenou, Florent Amodio et Nikola Karabatic.

W9 joue les trouble-fête

Avec des numéros tels que « La planche coréenne », un « Equilibre chien avec escalier », un « Ruban aérien » ou encore « La tente pliable » de l’artiste nommé Le Petit Monsieur, la chaîne du groupe Canal+ a pu compter sur 548 000 Français et 3.2% d’entre eux devant la petite lucarne. De quoi dominer la TNT aux côtés de W9 et du magazine Enquête d’Action, apprécié alors par 587 000 téléspectateurs (3.1%).

Il s’agit d’une performance en net repli pour Patrick Sébastien, intouchable sept jours plus tôt avec 666 000 curieux et 3.8% des 4 ans et plus. Le numéro d’avant, qui date d’il y a trois semaines puisque Jean-Paul Belmondo avait été célébré à travers l’œuvre Cartouche, s’était déroulé devant 617 000 fidèles, soit une part de marché à hauteur de 3.6%.

Les années Sébastien sont à retrouver ce vendredi 1er octobre dès 21h15 sur C8. Le divertissement fera face à un épisode inédit de César Wagner suite à l’arrêt de Candice Renoir en plein milieu de saison sur France 2.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   PATRICK SEBASTIEN   LES ANNEES SEBASTIEN  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6

Audiences TV Prime (vendredi 26 novembre 2021) : la finale de Danse avec les stars avec Tayc en gagnant (TF1) battue par Capitaine Marleau, Stéphane Plaza résiste sur M6


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021