C8 : Valérie Benaïm s’effondre en direct, catastrophe pour Cyril Hanouna avant Touche pas à mon poste

mercredi 14 septembre 2022 à 14:20 |
Capture C8

Ce mardi 13 septembre 2022, en lead-in de Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm assurait l’animation du 6 à 7 sur C8. Côté audience, l’animatrice se retrouve battue par de nombreuses chaînes de la TNT et fait moins bien que Bernard Montiel une semaine plus tôt.

Depuis 2021, C8 programme en lead-in de Touche pas à mon poste , le 6 à 7 , une émission présentée en alternance par Benjamin Castaldi, Bernard Montiel et Valérie Benaïm. Deux chroniqueurs reviennent sur les moments forts de la veille du programme animé par Cyril Hanouna.

Bernard Montiel plus fort que Valérie Benaïm

Ce mardi 13 septembre 2022, Valérie Benaïm assurait les rênes du 6 à 7 . En compagnie de Sophie Coste et de Kelly Vedovelli, elle est revenue sur les extraits ayant marqué le Touche pas à mon poste de la veille comme la non réconciliation entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.

Cette édition du 6 à 7 , proposée entre 18h09 et 19h13, a réuni 246 000 personnes, soit 2,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où Bernard Montiel était à l’animation, l’émission perd 1,3 point. Ainsi, l’ancien animateur de Vidéo Gag s’était montré plus conquérant par rapport à Valérie Benaïm qui s’effondre en direct avec cette baisse importante d’audience sur une semaine.

Cyril Hanouna à la rescousse sur C8

De plus, dans le détail, Valérie Benaïm prend l’antenne dès 18h09 devant 130 000 téléspectateurs et la rend devant 198 000 Français. C8 se retrouve alors battue par W9, TMC, TF1 Séries Films, 6ter, RMC Story, RMC Découverte, Arte et France 5. Une catastrophe donc pour Cyril Hanouna, producteur de l’émission.

Pourtant, dès 18h40, Cyril Hanouna prend les commandes du programme et booste l’audience de C8 et donc de la fin du 6 à 7 . D’ailleurs, l’animateur a ensuite performé en se classant devant Quotidien pour les deux parties de Touche pas à mon poste .

Le 6 à 7 est à retrouver ce mercredi 14 septembre aux alentours de 18h10 en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022