Toutelatele

C8 : William Leymergie traumatisé en direct « Mais ça ne va pas de nous montrer des trucs pareils ! » - William à midi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/06/2023 à 12:21

Ce jeudi 8 juin 2023, William Leymergie était aux commandes d’une nouvelle édition de William à midi sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a été choqué par une séquence…

Ce jeudi 8 juin 2023, dans la première partie de William à midi sur C8, William Leymergie recevait Sidonie Bonnec, qui anime quotidiennement Tout le monde à son mot à dire aux côtés d’Olivier Minne sur France 2. La présentatrice était présente afin de promouvoir son livre : « Tour curieux de la France ».

Ensuite, l’émission a été marquée par le journal people d’Antoni Ruiz. Il est notamment revenu sur le témoignage de Kheira Hamraoui, où elle a raconté son enfer au PSG et a taclé le sélectionneur de l’équipe de France car elle n’a pas été appelée pour la Coupe du monde.

William Leymergie et les chroniqueurs sous le choc

Puis Antoni Ruiz a terminé sa chronique avec le buzz du jour. Il évoque une figure acrobatique en trottinette. William Leymergie, qui s’est récemment lâché en direct, craint le pire et lâche : « Vous me faites peur ». Après la diffusion de la vidéo, tous les chroniqueurs du plateau sont sous le choc suite à l’accident.

William Leymergie est traumatisé en direct et déclare : « Mais ça ne va pas de nous montrer des trucs pareils ! Ça fait peur ». Au cours de l’émission, Alexandra Fohrer, experte finance, est revenue sur les fraudes à la carte bancaire et a donné les bons réflexes à adopter.

Audience en baisse pour William à midi sur C8

La première partie de cette édition de William à midi , proposée entre 12h44 et 13h30, a rassemblé 89 000 personnes, soit 0,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le magazine animé par William Leymergie, qui a récemment rembarré une chroniqueuse, est en baisse de 0,2 point.

Ensuite, la seconde et dernière partie de l’émission, diffusée entre 13h40 et 14h07, a réuni 142 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en régression de 1,3 point.

William à midi est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h45 sur C8.