Toutelatele

« Ça fait flipper ! » Cyril Hanouna sous pression dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli agressive sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/09/2023 à 09:25 Mis à jour le 10/09/2023 à 12:08

Lors du best-of de Touche pas à mon poste diffusé le vendredi 8 septembre 2023 sur C8, Cyril Hanouna a été mis sous pression par son équipe, tandis qu’un débat animé sur le port de l’uniforme a eu lieu.

Ce vendredi 8 septembre 2023, un best-of de Touche pas à mon poste était proposé sur C8. Il ne s’agissait donc pas d’un nouveau numéro à proprement parler mais de morceaux choisis de passages de l’émission depuis son retour à l’antenne, le lundi 4 septembre 2023.

Le premier extrait proposé était le début de l’émission de lundi, où Cyril Hanouna a fait son retour sur C8. Il avait critiqué directement sa production, révélant qu’il s’attendait à un changement de décor majeur et qu’il avait été déçu. Kelly Vedovelli n’a pas hésité à le mettre sous pression pour savoir le prix de ses nouveaux vêtements.

Cyril Hanouna accueille Moundir sur C8

Cyril Hanouna a ensuite accueilli un à un les nouveaux chroniqueurs, après s’être entretenu avec les anciens. Au moment de présenter Moundir, il a précisé qu’il voulait l’avoir depuis des années. L’animateur a également expliqué que l’ancien candidat de Koh Lanta travaillait autrefois pour la concurrence et l’embêtait beaucoup.

Après avoir débattu du passage à l’uniforme dans les établissements scolaires en compagnie de Yann Moix et Eric Naulleau, l’équipe de Cyril Hanouna s’est penchée sur les dérives de la chirurgie esthétique. Cyril Hanouna a également reçu Patrick Montel, qui a expliqué pourquoi il ne serait pas présent à l’antenne pendant les Jeux Olympiques de Paris.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

En fin d’émission, l’équipe est revenue sur la disparition du petit Émile, survenue deux mois plus tôt. Cyril Hanouna s’est inquiété du fait que personne n’ait eu de nouvelle de l’enfant dans ce délai : «  Ça fait flipper, c’est fou ! ». Gilles Verdez a ensuite détaillé les différentes théories possibles dans cette affaire.

Les deux premières parties de l’émission ont respectivement attiré 363 000 et 244 000 téléspectateurs, pour des parts de marché de 2,3% et 1,2%. Le dernier segment, programmé entre 20h59 et 21h11, a rassemblé 479 0000 personnes, soit 2% du public présent sur ce créneau.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi à 18h05 sur C8.