Toutelatele

“Ça m’agace !” : Pascal Praud pousse un gros coup de gueule sur CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 20/05/2024 à 15:17 Mis à jour le 20/05/2024 à 15:17

Ce lundi 20 mai 2024, Pascal Praud a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de son émission L’Heure des Pros à propos des Jeux olympiques de Paris.

Ce lundi 20 mai 2024, Pascal Praud était en direct de bon matin sur CNews avec ses chroniqueurs dans L’Heure des Pros. Le présentateur a invité dans cette émission Claude Atcher, l’ancien patron de la Coupe du Monde de rugby 2023, pour son livre Dans l’ombre de la Coupe publié le 29 mars dernier aux éditions En Exergue.

Dans cette édition dans laquelle il a beaucoup été question de sport, Pascal Praud s’est exprimé à propos du lancement dans les prochaines semaines des Jeux olympiques à Paris. “Il y a les Jeux olympiques, donc on va être positif, avec ces jeux qui arrivent… Même si à Paris, on commence à fermer les ponts !, a-t-il pointé du doigt.

L’Heure des Pros : Pascal Praud pousse un coup de gueule contre les Jeux olympiques

Si l’animateur a tenté de rester tant bien que mal positif à propos de la compétition sportive qui se déroulera cet été en France, il a finalement poussé un gros coup de gueule. “Tiens, je vais faire un coup de gueule ! On est le 20 mai, c’est quand le début des Jeux olympiques ? C’est le 26 juillet ! Il faut fermer les ponts de Paris le 20 mai ?, a-t-il déploré.

Ce que je veux dire sur cet état et c’est ce qui m’agace, cet État est capable de t’interdire de prendre un café debout pendant le Covid, il ne sait pas régler ce qu’il se passe à 20 000 kilomètres d’ici (en Nouvelle-Calédonie, NDLR) parce qu’il est incapable d’anticiper”, a-t-il lancé en direct.

L’Heure des Pros : Pascal Praud en colère à cause des problèmes de circulation à Paris à cause des Jeux olympiques

Et de poursuivre, totalement excédé par la situation : Mais il ferme les ponts le 20 mai alors que les Jeux olympiques sont dans deux mois ? Pascal Praud a alors haussé le ton sur le plateau à propos de cette situation qu’il estime anormale au sein de la Capitale.

C’est vraiment invraisemblable ! Je comprends que tout soit bouclé du 10 juillet si vous voulez ou du 15 juillet, je veux bien une fois tous les 100 ans, mais pas le 20 mai !”, a-t-il martelé une nouvelle fois sur le plateau. Des propos que soutiennent d’ailleurs tous ses chroniqueurs.

L’Heure des Pros est diffusée sur Europe 1 du lundi au vendredi, entre 9h et 9h30.