Toutelatele

Ça peut vous arriver : chute redoutable pour Julien Courbet, un cri d’effroi sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/03/2021 à 11:40

Le numéro de Ça peut vous arriver, animé par Julien Courbet ce mardi 16 mars 2021 sur M6, n’a pas manqué de temps forts. Hervé Puchol a connu une belle frayeur.

Julien Courbet est venu à la rescousse de nouveaux consommateurs dans sa quotidienne Ça peut vous arriver, ce mardi 16 mars 2021 sur M6. Un chantier à l’arrêt et qui a coûté 30 000 euros, une collecte de déchets aux fenêtres d’une propriété mais aussi la non livraison d’une carte grise ont comptés parmi les cas du jour.

Hervé Puchol envoyé à l’extérieur, a amusé la galerie en dépit de sa volonté en piquant un sprint dans la rue tout en récoltant une belle gamelle : « Hervé a couru et est tombé parce qu’il n’a pas pu courir plus de 15 mètres, et malheureusement, les muscles ont lâché derrière » s’est moqué l’ex-visage de C8. L’émission était en pause à la radio.

Julien Courbet fait de l’effet

Dany, un ex-artisan sur le chantier suspendu dont deux jumelles ont la charge, a indiqué qu’il n’avait pas reçu un paiement suite à l’achat de vitres. Pourtant, Anaïs, présente sur le plateau, a assuré avoir payé des acomptes à l’architecte. Ce dernier n’a pas reversé la somme récoltée.

En milieu de journée, une employée d’agence a poussé un petit cri d’effroi quand Julien Courbet a décliné son identité tout en lui indiquant qu’elle était en direct. Puis, l’animateur a parlé dans le vide avant qu’une autre dame ne reprenne la communication.

Les records s’enchaînent

L’émission a de nouveau percé au niveau des audiences avec un double record auprès des moins de 50 ans et 12.6% de cette cible convaincue pour les deux parties. Entre 10h06 et 11h28, Julien Courbet et ses spécialistes ont attiré 315 000 téléspectateurs et 8.4% des 4 ans et plus, avant que la suite ne réunisse 493 000 inconditionnels (6.3%).

Tout en affichant de nets progrès en comparaison du lundi 15 mars 2021, le programme a su séduire un large public féminin avec des parts d’audience s’élevant à 11.6 et 10.5%.