Ca peut vous arriver : Julien Courbet lance des insultes, Maître Noachovitch s’insurge sur M6

mardi 9 novembre 2021 à 14:55 |
Capture M6

M6 a rappelé avec succès Ca peut vous arriver en direct ce lundi 8 novembre 2021. La première partie a particulièrement convaincu le public tandis que les téléspectatrices ont fortement impacté la matinée.

Julien Courbet a retrouvé en direct les Français ce lundi 8 novembre 2021 sur M6 à l’occasion d’un nouveau numéro du magazine Ca peut vous arriver. Une pompe à chaleur défectueuse, un investissement de 13 000 euros pour une rénovation de maison à l’abandon mais aussi l’encaissement d’un acompte de 1 300 euros de la part d’une entreprise de plomberie qui ne s’est jamais présentée ont constitué les sujets du jour.

Un plombier sans plan B

Hervé Puchol, Sylvie Noachovitch, Céline Collonge ou encore Charlotte Méritan ont assisté à un cas accablant pour un plombier qui se retrouve sans le sou après avoir prétendu qu’il allait rembourser Sylviane tout en s’étant fait arnaquer par son frère. De nouveau en ligne, il a ensuite nié les faits avant de concéder qu’il avait mal géré son affaire. Charlotte Méritan a ensuite fait remarquer au professionnel que son nom d’entreprise n’apparaissait plus, puis, l’avocate a pris le relais en haussant le ton, l’accusant d’être « hors-la-loi ».

Sur un précédent cas, l’animateur a raillé ses équipes en diffusant un extrait de Francky Vincent : « Je travaille avec un personnel de merde qui l’à foutu dans la merde ». Insurgée, Sylvie Noachovitch a prévenu : « Ne me mettez pas dedans ! ». Julien Courbet a alors rectifié.

Julien Courbet sur les pas d’Olivier Minne

En best of pour la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, le rendez-vous a effectué un retour tonitruant, surtout en première partie puisque la chaîne a atteint une part de marché s’élevant à 9.4% entre 10h05 et 11h30, pour séduire une moyenne de 301 000 individus et 8.3% des femmes responsables des achats.

L’heure suivante, destinée exclusivement au petit écran, les différents conflits ont suscité l’intérêt de 496 000 consommateurs, soit 7% des téléspectateurs et surtout 10.5% des ménagères. Julien Courbet a su se situer au niveau de la rediffusion du jeu de France 2, Tout le monde a son mot à dire.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »