Ça peut vous arriver : Maître Noachovitch attaquée, catastrophe pour Julien Courbet sur M6

jeudi 17 mars 2022 à 14:30 |
Capture M6

Ce mercredi 16 mars 2022, Julien Courbet présentait un nouveau numéro de Ca peut vous arriver sur M6. L’animateur a fait face à des problèmes techniques.

Ce mercredi 16 mars 2022, dans Ca peut vous arriver sur M6 et en simultanée sur RTL, Julien Courbet était au téléphone avec Lydie. Ses baies vitrées ont été montées n’importe comment et l’eau s’est infiltrée chez elle. L’enseigne Castorama a fait un geste commercial de 3 500 euros. Lydie est heureuse et a échangé avec le directeur de Castorama. La participante est propriétaire d’un gîte et l’animateur l’invite à faire sa pub.

Malaise pour Maître Noachovitch, Julien Courbet victime de problèmes techniques

Julien Courbet donne la parole à Maître Noachovitch sur cette affaire qui se termine bien. Elle explique être ravie et affirme avoir été optimiste lors du traitement de cette affaire la semaine précédente. L’avocate rappelle que c’était le jour de son anniversaire. Elle conclut sa phrase : « Je pense qu’il me ferait ce cadeau », provoquant un moment de gêne.

Julien Courbet raille Maître Sylvie Noachovitch sur sa prise de parole et attaque sa chroniqueuse : « Il y a des fois où il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir, ce que j’aurais dû faire avant de lui donner la parole ».

Juste après, l’animateur enchaîne, mais le jingle de l’émission est absent. Il évoque avec humour une période de récession sur la chaîne suite à cette absence de jingle. Mais, les erreurs techniques se multiplient au moment de traiter le cas de Richalène, dont l’appartement a été envahi par les insectes. Julien Courbet interpelle sa chroniqueuse, Céline Collonge, dont le micro n’est pas ouvert. Le présentateur déclare : « C’est un peu la cata de tous les côtés ».

Succès pour Ca peut vous arriver sur la cible commerciale

La première partie de cette édition de Ca peut vous arriver , proposée entre 10h06 et 11h27, a réuni 350 000 personnes, soit 8,9% de l’ensemble du public. L’émission marque une très belle progression de 2,5 points sur une semaine. La deuxième partie, entre 11h35 et 12h34, a rassemblé 508 000 téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme connaît une légère hausse de 0,1 point sur une semaine.

En revanche, cette seconde partie a triomphé sur la cible commerciale avec 12,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une performance qui permet à M6 de se classer deuxième chaîne nationale sur cette cible.

Ca peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi dès 10h05 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »