Ca peut vous arriver : Maître Noachovitch coupée sur M6, Julien Courbet attaque Laurence Boccolini (France 2)

jeudi 2 décembre 2021 à 12:36 |
Capture M6

Ce mercredi 1er décembre 2021, Julien Courbet a orchestré une nouvelle édition de Ca peut vous arriver sur M6. L’émission a séduit la cible commerciale, permettant à la Six de faire mieux que le jeu de Laurence Boccolini sur France 2.

Julien Courbet a animé un nouveau numéro de Ca peut vous arriver , diffusé quotidiennement sur M6 et en simultanée sur RTL, ce mercredi 1er décembre. Au cours de l’émission, l’avocate Maître Noachovitch a eu un problème de micro et a donc été coupée.

L’animateur précise alors « ne pas l’entendre » suite à « une panne de micro ». Puis, Julien Courbet ajoute avec humour : « ou c’est quelqu’un qui ne peut pas vous blairer en régie et qui se dit ‘je vais lui couper le sifflet à la Baronne, ça va lui faire les pieds’ ».

Quelle audience pour Ca peut vous arriver sur M6 ?

La première partie de Ca peut vous arriver , programmée entre 10h05 et 11h27, a réuni 249 000 téléspectateurs, soit 7 % de part d’audience. L’émission est en perte de 3,1 points par rapport à l’édition de la veille et connaît une baisse de 0,6 point sur une semaine.

La seconde partie, proposée entre 11h34 et 12h35, a séduit 461 000 personnes, soit 6,4 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,4 point par rapport à la veille et de 0,3 point sur une semaine.

Julien Courbet plus fort que Laurence Boccolini

Sur la cible commerciale, l’émission de Julien Courbet attaque le jeu Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2.

Ainsi, 10,7 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient devant la deuxième partie de Ca peut vous arriver sur M6. La chaîne se positionne donc devant le jeu de France 2 sur la cible commerciale tout au long de leur confrontation.

Ca peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi dès 10h05 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »