Ca peut vous arriver : terrible angoisse pour Julien Courbet, un invité pris au piège sur M6

mercredi 9 novembre 2022 à 16:28 |
Capture M6

Ce mardi 8 novembre 2022, Julien Courbet a fait régner une angoisse sur le plateau de M6, dans une tirade, dont seul lui a le secret, prononcée sur une musique adaptée aux propos. Aux commandes de Ca peut vous arriver, dès 10h05, il a reçu des invités privés de colis, expédiés, mais jamais livrés à leurs destinataires.

« Nous allons parler de cette angoisse que nous pouvons tous avoir un jour ou l’autre, l’angoisse du colis perdu. » introduit Julien Courbet dans le nouveau numéro de Ca peut vous arriver ce mardi 8 novembre 2022 sur M6 . Charlotte Méritan, qui a récemment injustement été malmenée récemment dans l’émission, se prend au jeu : « C’est marqué qu’il y a un incident technique au niveau de la Poste. »

Julien Courbet ravive l’angoisse du colis perdu

Après avoir agité cet éventail, Julien Courbet tente de faire la lumière sur un aspirateur perdu dans la nature et sur le smartphone revendu et envoyé par Maxime qui n’a jamais été payé. Dans la première heure de l’émission, l’animateur perd même un de ses trois invités cherchant à régler un conflit avec un constructeur de maisons : « Je voudrais faire un petit coucou à des personnes arrivées dans le studio, je ne sais pas ce qu’elles veulent, si ça se trouve elles se sont perdues. On va essayer de le savoir tout de suite. J’ai par exemple Federica. Vous allez voir, ils ont tous des problèmes. Ils sont trois, mais seulement deux sont arrivés dans notre studio, le troisième, on ne sait pas où il est. »

L’invité disparu dans ça peut vous arriver

Les deux invités en plateau venant de Bourgogne-Franche-Comté prétextent avoir été pris au piège dans les bouchons parisiens. Malgré cet aléa en direct, Julien Courbet finit par exulter à l’arrivée du troisième invité : « On a retrouvé la troisième ».

Du côté des audiences, ça peut vous arriver a rassemblé 228 000 téléspectateurs, soit 7,8% de part d’audience entre 10h05 et 11h25. Puis, Ca peut vous arriver chez vous a enchanté 332 000 aficionados, soit 5% de part de marché jusqu’à 12h35. En comparaison avec le 9 novembre 2021, la première partie gagne 0,1 point d’audience et la seconde dégringole en perdant 1,7 point.

Ça peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi, à 10h05, sur M6.

M6    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »