Caïn : des rediffusions très satisfaisantes pour France 2

jeudi 30 juillet 2015 à 09:16 |
Capture F2

Face à Arrow (TF1), France 2 propose chaque mercredi de retrouver Bruno Debrandt dans la peau de Caïn. En première partie de soirée, trois rediffusions sont au programme toutes les semaines. Ce 29 juillet, la série française a pris la deuxième place des audiences.

Dans « L’île », le corps d’une femme a été découvert sur les rochers de l’île du Frioul, mutilée, nue, avec un noeud papillon autour du cou. Les investigations qui ont suivi ont retenu l’attention de 3.18 millions de téléspectateurs. Caïn a ouvert la soirée en compagnie de 14.8% du public présent devant la télévision.

Par la suite, France 2 a enchainé avec « Dieu, Caïn, etc... », le final de la saison 2. Au menu, le suicide apparent d’une bonne soeur a été l’occasion pour Caïn et Lucie d’aller enquêter au couvent de l’Annonciation. En moyenne, 2.72 millions de Français ont répondu présents, représentant un résultat de 13.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Le troisième et dernier épisode de cette soirée était « Coupables », tiré de la saison 3. Caïn a tenu en haleine 1.50 million de fidèles. France 2 a enregistré un niveau de 11.6% de part d’audience.

Ce jeudi 30 juillet, place aux Carnets de voyage d’Envoyé spécial sur la chaine publique.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    CAIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »