Cain : la saison 4 déjà en préparation sur France 2

vendredi 24 avril 2015 à 18:02 |
François LEFEBVRE/FTV

Ce vendredi 24 avril, la saison 3 de Caïn s’achève sur France 2 avec un double épisode final. Si la série restera à l’antenne la semaine prochaine, avec des rediffusions, de nouvelles enquêtes seront bien proposées en 2016 sur France 2.

Avant même de recevoir les résultats d’audience de la saison 3, la chaîne publique avait fait le pari de commander une saison 4. « La chaîne a tellement aimé ce qu’elle a vu qu’elle a déjà commandé la suite ! » avait ainsi indiqué le comédien Bruno Debrandt à l’hebdomadaire Télé 7 jours. Les fidèles pourront profiter de leurs héros plus longtemps avec 10 épisodes en préparation, contre 8 cette saison.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’acteur dévoilait les premières pistes de la saison 4 « On a encore plein de thèmes à développer. Il faut rester intrigants, vifs (...) On pourrait par exemple se permettre d’avoir un gros méchant sur toute la prochaine saison. Tant qu’on progressera, je continuerai. Le jour où j’aurai l’impression de mettre mes charentaises pour jouer Caïn, je me sauverai. » expliquait-il.

A noter que le succès de Caïn ne se dément pas sur France 2 : les 6 premiers épisodes ont réuni en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs, soit 15% du public présent devant son petit écran.

Ben, Amandine, Lucie... quel futur pour ces personnages ?

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    CAIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »