Caïn, saison 6 : qui est Julien Baumgartner, le remplaçant de Bruno Debrandt ?

vendredi 30 mars 2018 à 18:59 |
Philippe Lefebvre/FTV

Ce vendredi 30 mars, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir deux nouveaux inédits de la sixième saison de Caïn . La salve d’enquêtes de la série policière française, qui rivalise avec Koh-Lanta et MacGyver en audience, est marquée par le départ de Bruno Debrandt. L’emblématique interprète du héros de la chaîne du groupe France Télévisions rendra son insigne à l’issue de la saison 6.

« J’avais acté mon départ avec la chaîne et la production depuis la saison 4. Il me semble avoir donné le meilleur de moi-même. J’ai vraiment passé une très belle cinquième saison, mais j’ai aussi senti qu’il fallait qu’on s’arrête là », a expliqué Bruno Debrandt à Télé 7 Jours. Mais que les fans de Caïn se rassurent, la série survivra au départ du comédien. La production et la direction de France 2 ont décidé de poursuivre leur collaboration autour d’un nouveau personnage.

Julien Baumgartner a été choisi pour succéder à Bruno Debrandt. Révélé par le film Sexy Boys au début des années 2000, le comédien a multiplié les apparitions sur le petit écran. Le public a pu le retrouver dans Les Cordier, juge et flic , Paris enquêtes criminelles , Les petits meurtres d’Agatha Christie et La loi de . Il est apparu au casting d’ Origines , où il a campé le rôle d’Arthur du Plessis, entre 2014 et 2016.

FRANCE 2    SERIES TV    CAIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »