Californication : Hank Moody prêt à choquer à nouveau les Français

Publié le vendredi 18 décembre 2009 à 19:03
par
Californication : Hank Moody prêt à choquer à nouveau les Français
©Showtime 

Prélude à la diffusion de la saison 2, ou simple « bouche-trou » ? À compter du vendredi 8 janvier prochain, M6 propose de redécouvrir la première saison de Californication, la série trash de Showtime.

Ainsi, chaque vendredi soir à 23 heures, Hank Moody s’installera dans la case dévolue depuis plusieurs semaines à Sons of anarchy, le temps de deux épisodes. L’occasion pour les téléspectateurs de (re)voir les tribulations de l’écrivain accro au sexe, à la drogue et à l’alcool, tentant tant bien que mal de retrouver l’inspiration en affrontant ses démons.

Qualifiée de « Meilleure nouveauté de l’année » 2007 par le Chicago Sun-Times, la série a réalisé, dès sa première diffusion, un véritable carton outre-Atlantique. Mieux, David Duchovny s’est vu gratifié du Golden Globe de la « Meilleure performance pour un acteur dans une série comique ».

En France, diffusée à partir de mars 2008 en seconde partie de soirée, case dans laquelle M6 aime placer Sex & the City, Califonication avait réalisé de belles performances, sans pour autant faire d’éclats.

Californication sera précédée de trois épisodes de NCIS et suivie de quatre épisodes de Scrubs. Une soirée parfaite pour les séries-philes les plus accros.

M6   SERIES TV   CALIFORNICATION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022