Toutelatele

Caméra Café, L’internat, Victoire Bonnot... M6 mise sur la fiction

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/09/2009 à 14:37 Mis à jour le 05/09/2009 à 17:15

Pour cette saison 2009 / 2010, M6 continue d’investir dans la fiction française pour alimenter sa grille. L’événement dans ce domaine est le retour de Caméra Café. Au cours des 400 épisodes prévus, Arnaud Ducret et Yannick Choirat prennent la relève de Bruno Solo et d’Yvan Le Bolloc’h. Cette pastille de 3.30 min fera son arrivée très prochainement à 20h30, en lieu et place de Déformations professionnelles.

Côté formats courts, il faudra également compter sur Scènes de ménages, l’histoire de trois couples de trois générations différentes.

Au rayon des nouveautés, L’internat est annoncé. Cette fiction en dix épisodes a tout d’une saga avec son lot de mystérieux secrets prêts à bouleverser la paisible institution où l’uniforme est de rigueur. Valérie Kaprisky, Bernadette Laffont, Laure Marsac et Guillaume Cramoisan évolueront dans les couloirs de cet Internat.

A noter également l’arrivée d’un nouveau feuilleton baptisé à ce jour Comprendre et pardonner. Produite par A Prime Group, cette « fiction-réalité » de cinquante épisodes de 20 minutes immisce le téléspectateur dans un cabinet de psychothérapeutes où se racontent les histoires de la vie. Anne-Charlotte Pontabry, Renaud Bernard et Sébastien Roch font partie de la distribution. Elle alimentera les après-midi de M6.

Enfin, comme prévu, Valérie Damidot se glissera dans la peau de Victoire Bonnot, conseillère principale d’éducation dans un lycée.