Caméra indiscrète

DIFFUSION

Lundi 16 septembre 1991 à 19h40 sur Antenne 2
Arrêtée le vendredi 3 juillet 1992


PRODUCTION

Toutazimut


PRESENTATION

Sans animateur


SYNOPSIS

Caméra indiscrète est un rendez-vous quotidien mêlant caméras cachées, sketchs et bêtisiers. Chaque soir de la semaine, les équipes de Jacques Rouland proposent un cocktail de bonne humeur avec Jacques Legras, Catherine Allary et de nombreuses personnalités qui se prêtent au jeu de l’humour et du déguisement.


ANECDOTES

 Lors de son lancement, le divertissement était proposé à la suite de Question de charme (19h10), en face du Bébête show de TF1. Après les J.O. d’Albertville, en février 1992, Caméra indiscrète a été décalée à 19h25. Sur la case précédente, Antenne 2 a démarré alors une programmation de séries, avec Flic à tout faire ou Magnum.

 Caméra indiscrète (La Caméra indiscrète à partir de 1992) est une émission proposée par Jacques Rouland, aux origines également de La Caméra invisible, La Caméra cachée (avec Jacques Legras) ou Monsieur Cinéma (avec Pierre Tchernia).

 En septembre 1992, le nouvel access d’Antenne 2 était composé par Le Jeu ! (William Leymergie) et Que le meilleur gagne plus (Nagui).



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »