Caméra indiscrète

Caméra indiscrète
©Toutazimut 


DIFFUSION

Lundi 16 septembre 1991 à 19h40 sur Antenne 2
Arrêtée le vendredi 3 juillet 1992


PRODUCTION

Toutazimut


PRESENTATION

Sans animateur


SYNOPSIS

Caméra indiscrète est un rendez-vous quotidien mêlant caméras cachées, sketchs et bêtisiers. Chaque soir de la semaine, les équipes de Jacques Rouland proposent un cocktail de bonne humeur avec Jacques Legras, Catherine Allary et de nombreuses personnalités qui se prêtent au jeu de l’humour et du déguisement.


ANECDOTES

- Lors de son lancement, le divertissement était proposé à la suite de Question de charme (19h10), en face du Bébête show de TF1. Après les J.O. d’Albertville, en février 1992, Caméra indiscrète a été décalée à 19h25. Sur la case précédente, Antenne 2 a démarré alors une programmation de séries, avec Flic à tout faire ou Magnum.

- Caméra indiscrète (La Caméra indiscrète à partir de 1992) est une émission proposée par Jacques Rouland, aux origines également de La Caméra invisible, La Caméra cachée (avec Jacques Legras) ou Monsieur Cinéma (avec Pierre Tchernia).

- En septembre 1992, le nouvel access d’Antenne 2 était composé par Le Jeu ! (William Leymergie) et Que le meilleur gagne plus (Nagui).



ACTUALITES




GALERIE

A2 A2 A2 A2 A2







LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 14 février 2020) : Les 12 coups de coeur leader, Les Victoires de la musique fragilise NCIS


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 14 février 2020) : N’oubliez pas les paroles couronné, C à vous au plus haut, Quotidien éloigne TPMP


INTERVIEW


Sandrine (100e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place) : « Dépasser Marie-Christine ? J’en serais estomaquée »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020