Camille Combal en force sur TF1 : Marble Mania, Camille & images, Une famille en or... tous ses projets attendus

vendredi 18 juin 2021 à 17:17 |
Capture TF1

Ce samedi 19 juin 2021 à 21h05, Camille Combal signera son retour à travers Camille & images. De Marble Mania à Une famille en or, l’animateur multiplie les projets avec TF1.

Six mois après la saison 2 de Mask Singer, remportée par Larusso, Camille Combal signera son grand retour ce samedi 19 juin 2021 sur TF1. L’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste prendra les rênes d’un nouveau divertissement, baptisé Camille & images .

Clara Luciani, Lola Dubini, Hakim Jemili...

Camille Combal a profité du confinement pour compiler les meilleures séquences de la télévision française ou étrangère, d’internet et des réseaux sociaux. Pendant près de deux heures, il sera accompagné d’Artus, Lola Dubini, Hakim Jemili, Philippe Lellouche et Clara Luciani pour distiller le pire et le meilleur des politiques, ceux qui ont ou non un Incroyable talent, et ceux qu’on ne verra jamais aux Oscars. A la fin de l’émission, chaque invité votera pour l’image qu’ils ont préférée.

Camille & images différent d’un bêtisier ?

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Camille Combal a expliqué en quoi Camille & images était différent d’un bêtisier classique. « Ça diffère dans la manière dont on va traiter les images et pour ce qu’il se passera en plateau : des jeux, de l’humeur, des invités avec lesquels on rigole. C’est quelque chose qui me ressemble. Il y aura des images un peu cultes, d’autres plus récentes, qui peuvent se retrouver dans n’importe quel autre bêtisier. C’est assumé, on n’a aucun problème là-dessus », a détaillé l’animateur, qui a réalisé son rêve en y recevant Emile & Images.

Marble Mania : Camille Combal en duo avec Yoann Riou sur TF1

En l’espace d’une semaine, Camille Combal sera doublement présent à l’antenne de TF1. Il prendra les commandes de Marble Mania, un concours de billes où il sera accompagné de Yoann Riou, le vendredi 25 juin à 21h05. « C’est assez ludique et marrant à voir. C’est pour les enfants, mais même les personnalités qui participent se sont prises au jeu. Et on a la Rolls Royce des commentateurs : Yoann Riou, qui donne tout ce qu’il a, comme s’il s’agissait d’un match PSG / OM », a-t-il précisé. Alors que le retour de Danse avec les stars se profile pour la rentrée, Camille Combal n’entend pas renoncer à Plan C, Mask Singer et La grande incruste.

Une famille en or à la rentrée

« J’essaie de bien faire les choses, c’est le plus important pour moi. Je mets tout ce que je peux en temps, en énergie, en capacité. Je me mets la pression pour ne pas décevoir, pour surprendre, pour mettre ma patte. Avec un niveau d’implication, animer davantage d’émissions est impossible, même si je ne suis pas encore arrivé à 10% de mes rêves », a expliqué Camille Combal.

L’animateur, qui se dit tellement plus heureux depuis qu’il est à TF1, sera à la tête d’Une famille en or à la rentrée. Pour l’heure, l’incertitude règne quant à son horaire de diffusion. Une chose est sûre, le jeu, tourné il y a quelques mois, ne viendra pas en remplacement d’Ici tout commence et Demain nous appartient, les feuilletons de l’avant-soirée.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »