Camp Rock 2, un lancement en grandes pompes

mardi 27 avril 2010 à 17:38 |
JonasWorld

Vendredi 3 septembre 2010, les jeunes téléspectateurs américains seront probablement tous au rendez-vous de Disney Channel avec la diffusion de Camp Rock 2 : The Final Jam. Le Disney Channel Original Movie revient ainsi, toujours avec en guise de héros les Jonas Brothers et Demi Lovato.

Pour faire de cette programmation un événement sans précédent, un plan média des plus impressionnants a été mis en place, à commencer par la sortie de la bande originale, composée de 15 chansons inédites, dès le 27 juillet dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal.

Pour promouvoir l’arrivée du téléfilm, une tournée internationale est également annoncée avec tous les artistes présents au générique dans pas moins de trois continents, et ce, dès le 27 juillet à Dallas au Texas. Les utilisateurs de l’iPad ne seront pas en reste avec, dès le mois prochain, du contenu “exclusif” disponible sur le deuxième opus de Camp rock.

À noter que le premier volet aurait réuni, selon un communiqué de Disney, 137 millions de téléspectateurs cumulés au total de toutes ses rediffusions à travers le monde. Le premier album issu de Camp Rock s’est, quant à lui, écoulé à 2.5 millions d’exemplaires.

USA    INTERNATIONAL    JEUNESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »