Toutelatele

Camping Paradis : deux actrices de Demain nous appartient accueillies par Laurent Ournac

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/07/2019 à 18:50

Le Camping Paradis de Laurent Ournac bat son plein en été avec plusieurs rediffusions à suivre en prime time le lundi soir et chaque mercredi après-midi. Ce lundi 22 juillet, place à l’épisode « Les mots du cœur » datant de 2017.

La tante d’Audrey vient insuffler un souffle de vie au camping. Très énergique, elle prévoit de rester une semaine et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Même Parisot n’ose pas résister à Colette. Celle-ci semble cacher quelques éléments importants et le passé d’Audrey n’est pas loin d’être déterré. En parallèle, Arthur est rejoint par son père, Quentin, un maçon divorcé. En se trompant de bungalow, il fait la connaissance de Julie, une timide enseignante pour qui il a un irrésistible coup de foudre. En comprenant que Quentin est illettré, Tom comprend pourquoi ce dernier n’est pas en confiance à l’idée d’aborder la jolie professeure de lettres.

Cette aventure est l’occasion pour les fans du feuilleton Demain nous appartient de retrouver deux visages familiers. Colette est incarnée par Arielle Séménoff qui a prêté ses traits en 2018 à Catherine Bertrand, la mère d’Alex. Autre comédienne, Audrey Looten, qui est actuellement dans l’une des intrigues fortes puisque son personnage Virginie entretient une relation passionnelle avec Martin, le même qui a pourtant tué le mari de sa conquête. Dans Camping Paradis, Audrey Looten donne vie à Julie.

Le lundi 15 juillet, la fiction a rassemblé 3.40 millions de Français et 18% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 s’était classée deuxième, derrière l’indomptable Roi Lion sur M6 (22.3%).