Toutelatele

Camping Paradis : Laurent Ournac remplacé par Mimie Mathy sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/07/2019 à 14:54

Après avoir été révélé par Mon incroyable fiancé, Laurent Ournac a pris du galon sur TF1. Le jeune comédien a été choisi pour incarner Camping Paradis . Distillée le lundi en première partie de soirée dès 2006, la nouvelle production de Jean-Luc Azoulay s’est imposée comme l’une des séries phares de la chaîne privée.

Comme cela a été le cas en 2018, la Une a décidé de surfer sur le succès de Camping Paradis en cette période estivale. La série de Laurent Ournac a été installée le mercredi après-midi. Ainsi, deux épisodes en rediffusion seront diffusés ce 17 juillet à partir de 13h55. Dans le premier d’entre eux, Tom Delormes se retrouvera face à « Une famille sans parents ». Puis, Martin Lamotte et Cyril Garnier, vu dans Demain nous appartient, officieront dans « Une fiancée presque parfaite ». L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver d’anciens visages du Camping Paradis tels que Géraldine Lapalus et Aurélie Konaté.

Joséphine s’installe l’après-midi

Le mercredi 10 juillet, le premier épisode de Camping Paradis a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences avec 1.32 million de téléspectateurs, soit 16% de l’ensemble du public. Laurent Ournac s’est ensuite retrouvé en échec face à la concurrence rude du Tour de France. Alors que la Grande Boucle grimpait à 2.96 millions de curieux (37.4% du public) sur France 2, la Une s’est contentée de 966.000 personnes, soit 12.4% du public. Camping Paradis conservera sa présence le mercredi après-midi jusqu’au 24 juillet. Bien que toujours diffusée chaque lundi en prime time, la série de Laurent Ournac cédera ensuite sa place à Joséphine, ange gardien . La fiction de Mimie Mathy occupera tous les après-midis de TF1 à compter du lundi 29 juillet à raison de deux épisodes en rediffusion.