Toutelatele

Camping Paradis (TF1) : Kamel Belghazi (Demain nous appartient) et Laurent Ournac en plein « Séminaire »

Andy Andrian
Publié le 13/08/2019 à 15:04

Dans l’épisode de Camping Paradis programmé ce mardi 13 août 2019 à partir de 15h35 sur TF1, Laurent Ournac et sa bande voient l’arrivée de Kamel Belghazi dans leur camping. Notamment, l’acteur est reconnu par sa présence au casting Section de recherches et Demain nous appartient . Pour rappel, Camping Paradis est diffusé après le journal de 13 heures depuis le lundi 12 août 2019.

Laurent Ournac fait son séminaire

Dans Le séminaire, deuxième épisode du jour, Tom (Laurent Ournac) et son équipe accueillent la société Généris pour la semaine des jeux de plage Bubble Play. Lors de son arrivée, le numéro deux de l’entreprise, Martin Dumont, est étonné d’être reçu par Delphine. Cette dernière est l’une de ses anciennes conquêtes et a pour mission d’évaluer secrètement le personnel en vue d’un futur licenciement économique. Martin se montre inquiet par la présence de Delphine. Notamment, il craint une possible vengeance de cette dernière en lien avec la fin de leur relation…

Durant l’intrigue, Laurent Ournac est à l’écran aux côtés de Kamel Belghazi (dans le rôle de Martin Dumont). Originalement, Le séminaire a été diffusé sur TF1 en janvier 2015. Avant cela, Kamel Belghazi s’était illustré dans la série policière Section de recherches, dans laquelle il jouait le commandant Enzo Ghemara. Depuis mai 2019, le comédien est présent au casting du feuilleton quotidien de la première chaîne, Demain nous appartient. Il y prête ses traits au docteur William Daunier.

Camping Paradis remplace Joséphine ange gardien

Camping Paradis a repris la case des après-midis de TF1 depuis ce lundi 12 août. Auparavant, les téléspectateurs avaient rendez-vous tous les jours avec Joséphine, ange gardien . Entre le lundi 29 juillet et le vendredi 9 août, la série menée par Mimie Mathy a permis à la chaîne de terminer en tête des audiences. Pour son arrivée en quotidienne, Camping Paradis a attiré en moyenne 1,43 million de téléspectateurs pour 18,8% de part de marché entre 14h00 et 17h10.