Canal+ : le prime en clair ce 12 octobre, quelles stars dans La Flamme, la nouvelle série de Jonathan Cohen ?

Canal+ allume La Flamme à partir de 21 heures ce lundi 12 octobre 2020 avec les trois premiers épisodes de la série parodiant l’univers de la télé-réalité. Jonathan Cohen incarne un bachelor plus goujat que gentleman.

Publié le lundi 12 octobre 2020 à 18:31
par
Canal+ : le prime en clair ce 12 octobre, quelles stars dans La Flamme, la nouvelle série de Jonathan Cohen ?
©Capture Canal+ 

Il va rester un peu de Serge Le Mytho dans le célibataire endurci incarné par Jonathan Cohen dès ce lundi 12 octobre en prime sur Canal+. La chaîne dégaine trois des neufs épisodes de La Flamme, série parodique investissant le milieu de la télé-réalité. Dans ce format de 28 minutes, 28 comme l’âge de la quasi-totalité des prétendantes du bachelor Marc, l’humoriste incarne un pilote en quête d’avions de chasse avec lesquels s’envoyer en l’air.

La télé-réalité en prend pour son grade

La trentaine bien passé, Marc décide de participer à une télé-réalité pour chercher, sinon l’amour, à remplir son tableau de chasse avec pas moins de 13 prétendantes à ses pieds. Le brun, au physique tape-à-l’œil mais aux neurones constamment débranchées, a bien du mal à tenir une discussion sérieuse et s’affranchir du monde qui l’entoure. Un profil qui n’est pas sans rappeler le casting des émissions popularisées par W9, TFX et surtout NRJ12 avec ses « Anges ».

Durant trois soirées, les abonnés de Canal+ vont pouvoir, à travers ce second degré, assumer de prendre et consommer la télé-réalité au niveau qu’elle est perçue par ceux qui la décrient.

Si la cible est un peu facile, de nombreux comédiens ont décidé de s’y attaquer : Géraldine Nakache, Ana Girardot, Doria Tillier, Vincent Dedienne, Camille Chamoux, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti, Céline Sallette, Léonie Simaga, Laure Calamy, Marie-Pierre Casey, Florence Foresti, Vincent Macaigne, Ramzy Bedia ainsi que Youssef Hajdi dans les principaux rôles. Pierre Niney, lui, prête ses traits au Docteur Bruno Juiphe dans une aventure qui pourra compter sur les participations exceptionnelles de Stephan Wojtowicz, Angèle, Olivier Baroux, Laetitia Casta, François Civil, Seth Gueko, Gilles Lellouche, Noémie Lvovsky, Gilbert Melki, Helena Noguerra, Orelsan ainsi que Marina Rollman.

Marie-Pierre Casey en doyenne

Les célébrités ne se sont probablement pas ennuyées à prendre les traits de jeunes gens décérébrés avec des prétendantes soit nunuches ou prêtes à tout pour éliminer la concurrence. Alexandra (Leila Bekhti), une juriste de 28 ans, promet ni plus ni moins que « la mort » à ses rivales. Anne (Ana Girardot), une institutrice croyant au Prince Charmant, a probablement oublié de consulter le profil de Marc.

L’esthéticienne Chataléré (Camille Chamoux), quant à elle, se dit chaude comme la cire. De Chaude à Claude (Marie-Pierre Casey), il n’y a qu’une lettre et la retraitée de 84 ans compte bien tirer son épingle du jeu. Le Présentateur (Vincent Dedienne), lui, présentera cette compétition acharnée où tous les coups seront permis, et pas seulement le vendredi.

Un premier épisode en clair pour tous

Pour le lancement de La Flamme, Canal+ a choisi d’offrir le premier épisode en clair à l’ensemble du public. Les téléspectateurs pourront ainsi suivre le début des aventures de ce Bachelor de fiction entre 21h05 et 21h30. S’enchaineront deux épisodes exclusivement dédiés aux abonnés à la chaine cryptée jusqu’à 22h30.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

CANAL +   SERIES TV  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021