Toutelatele

Candice Renoir : la suite de la saison 8, le tournage compromis par Cécile Bois ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/08/2020 à 18:43

Suspendu pour cause de crise sanitaire au printemps, le tournage de Candice Renoir ne reprendra qu’à la fin d’un projet de Cécile Bois pour TF1.

Après avoir été suspendue pour cause d’épidémie de Coronavirus, la saison 8 de Candice Renoir reprendra ce vendredi 28 août 2020 sur France 2. Une enquête inédite de la série, portée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet, sera à découvrir dès 21h05.

L’épisode « Tout vient à point à qui sait attendre » sera centré sur la mort de Florian, un étudiant en droit. La victime avait créé Solidariat, une association destinée aux migrants mineurs. La veille du drame, elle avait eu une vive altercation avec Teddy et Amir, deux jeunes migrants. En parallèle, Antoine sème la zizanie au sein de son équipe après avoir perdu son arme de service.

Une évolution demandée pour Candice

Cécile Bois, qui sera prochainement à l’affiche de Gloria sur TF1, a profité d’une interview à Télé Star pour évoquer son avenir dans Candice Renoir. Elle n’a pas caché son envie de voir l’héroïne policière de France 2 évoluer. « J’aimerais qu’elle fasse comme chacun dans la vie. On traverse des épreuves, donc des expériences. J’aime laisser de la crédibilité et du réalisme à Candice », a-t-elle expliqué.

Cécile Bois engagée par TF1...

Le tournage de Candice Renoir a dû être interrompu suite à la pandémie de Covid-19. « On devait tourner trois épisodes au printemps. Nous allons recommencer dès que j’aurais terminé le tournage de Gloria pour TF1 », a précisé Cécile Bois. La comédienne a ensuite tenu à rendre hommage à Djemel Barek, l’interprète du père de Medhi, décédé fin juillet. « C’était un homme bon et discret (...) Il alliait la gentillesse, la discrétion et la bonté, avec un beau regard », a-t-elle confié.