Candice Renoir (saison 9) : danger de mort pour Candice (Cécile Bois), un événement imprévu sur France 2

Depuis le vendredi 27 août 2021, France 2 a lancé la saison 9 de Candice Renoir. Les prochains épisodes de la série emmenée par Cécile Bois vont être mouvementés.

Publié le vendredi 10 septembre 2021 à 18:16
par
Candice Renoir (saison 9) : danger de mort pour Candice (Cécile Bois), un événement imprévu sur France 2
©Capture France 2 

Ce vendredi 10 septembre 2021, France 2 proposera un nouvel épisode inédit de la saison 9 de Candice Renoir à 21h05.

Après avoir récupéré son grade de commandante la semaine dernière, Candice (Cécile Bois) va, cette fois, être confrontée à la mort. Pendant que le commissariat traverse une tempête au sens propre comme au sens figuré.

Candice face à la mort

Dans cet épisode intitulé « Qui sème le vent récolte la tempête », le standard va transférer un appel à Candice. Un homme nommé Aurélien se dit en danger de mort, car il est en possession de documents pouvant mettre en situation périlleuse son ancienne entreprise, une société pharmaceutique. Elle serait responsable de rejets de benzène dans l’environnement ce qui a causé plusieurs cas de leucémie chez des enfants.

L’homme ne veut pas se rendre et n’indique pas où il se trouve. Son but est que la police mette sa famille à l’abri. Candice continue de discuter avec le père de famille et mène son enquête. Lors d’un appel, elle assiste, impuissante, au meurtre d’Aurélien par téléphone.

Pendant ce temps-là, de nombreux policiers sont en arrêt maladie afin de ne pas prolonger la grève. Marquez (Olivier Cabassut), Mehdi (Ali Marhyar) et Ismaël (Christophe Ntakabanyura) doivent se relayer à l’accueil. Tandis qu’Antoine (Raphaël Lenglet) est débordé.

De plus, un événement imprévu va venir perturber Candice et son équipe. En effet, une violente tempête va s’abattre sur la ville. Mehdi se réfugie chez Valentine (Yeelem Jappain) et Marion (Amélie Robin). Alors que Candice accompagnée de sa fille et de son gendre sont chez Antoine. Avec les orages, une coupure d’électricité arrive chez le commissaire. Le garage de Candice est inondé…

Une découverte surprenante pour Candice

Dans « Souvent l’un voit son bien où l’autre voit son mal », épisode qui sera diffusé la semaine suivante, le 17 septembre sur France 2 face au lancement de Danse avec les stars sur TF1, Candice et son équipe sont sur une nouvelle enquête.

Jean-Christophe Lemarson, un psychiatre est retrouvé mort, poignardé dans l’abdomen. La police retrouve dans l’une de ses poches : un chapelet et des… préservatifs. Au cours de l’enquête, Candice apprend que la victime était en fervent catholique organisant des stages de conversion sexuelle avec sa collègue. Elle découvre également qu’il entretenait une relation depuis un an avec un ancien stagiaire…

Les aventures de Candice Renoir sont à retrouver tous les vendredis à 21h05 sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   CANDICE RENOIR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021