Capitaine Marleau : Corinne Masiero remplacée, Eric Cantona propulsé sur France 3

Ce 10 novembre 2020, le capitaine Marleau délaisse ses enquêtes au profit de celles d’un certain Éric Cantona, qui reprend la case prime de France 3 avec Le Voyageur.

Publié le mardi 10 novembre 2020 à 18:46
par
Capitaine Marleau : Corinne Masiero remplacée, Eric Cantona propulsé sur France 3
©Capture France 3 

Ce mardi 10 novembre 2020, Éric Cantona est de retour sur France 3 avec un épisode inédit du Voyageur, « Le voleur de nuit ». Dans cette production, l’ancien footballeur incarne Thomas Bareski, un ex-officier s’intéressant à des dossiers non élucidés afin d’aider à retrouver les coupables.

La série revient après plus d’un an d’absence. Le mardi 28 mai 2019, France 3 avait proposé l’épisode pilote du Voyageur. Cette première enquête avait réuni 4 613 000 Français, soit 20.3% du public. Un succès pour la chaine publique qui lui a permis de gagner sa place sur la grille.

Thomas Bareski à Noirmoutier

Dans l’inédit « Le voleur de nuit » diffusé ce 10 novembre en prime time, Thomas Bareski va être appelé près de Noirmoutier afin de résoudre une affaire en cours : la disparition de Marion 7 ans qui n’a pas laissé de trace depuis 1991… Aux côtés d’Éric Cantona, le casting est composé de Lubna Azabal et Myriam Boyer.

Cette enquête sera suivie de la rediffusion du pilote à partir de 22h35.

Capitaine Marleau reine des audiences

Capitaine Marleau laisse ainsi sa place à l’enquêteur incarné par Éric Cantona. La série avec Corinne Masiero était à l’antenne depuis le 13 octobre dernier. Ce soir-là, le premier inédit, intitulé « La reine des glaces », avait rassemblé 7 509 000 Français pour une part d’audience de 31.4%. L’épisode suivant avait réuni 2 863 000 téléspectateurs pour 23.7%. Un énorme succès.

Il a fallu attendre le 27 octobre 2020 pour découvrir une nouvelle enquête inédite baptisée « L’arbre aux esclaves » avec Virginie Ledoyen en guest star. 6.74 millions de personnes ont été au rendez-vous, soit 26.5% du public.

Une dernière soirée composée de rediffusions avait pu compter sur près de 6 millions de téléspectateurs (23.7%), le 3 novembre dernier.

Sur l’ensemble des quatre semaines d’antenne, Capitaine Marleau a toujours su hisser France 3 au rang de première chaine nationale.

Pour satisfaire le public, deux épisodes inédits sont en production pour une diffusion prévue en 2021. Les deux enquêtes en question ont déjà trouvé leurs titres : « Au nom du fils » et « La cité des âmes en peine ». Il faudra donc encore un peu de patience pour les amateurs de la série qui cartonne auprès des 60 ans et plus avant de découvrir ces deux intrigues.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   CAPITAINE MARLEAU  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor

Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021