Toutelatele

Capital et les riches offrent un joli pactole à M6

Alexandre Raveleau
Publié le 12/11/2012 à 09:09 Mis à jour le 12/11/2012 à 11:10

Vendredi, des millions de Français avaient joué à l’Euromillions en espérant secrètement remporter le pactole. Dans Capital, ce 11 novembre, Thomas Sotto est parti à la rencontre de celles et ceux qui n’ont pas besoin de cocher les bons numéros pour partir au soleil.

En effet, Capital s’est penché sur les fortunés, avec ce sujet : « La France peut-elle se passer de ses riches ? ». De portraits en visite de paradis, l’émission dominicale a fait rêver 3.62 millions de téléspectateurs, correspondant à 14.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, et 16.8% sur les ménagères.

Avec cette thématique, Capital a enregistré un score au coude-à-coude avec France 3 et Les Enquêtes de Murdoch auprès des 4 ans et plus. Il s’agit du record de la saison. Par ailleurs, le magazine a atteint son pic d’audience à 4.3 millions de téléspectateurs à 22h44.

À noter que dimanche prochain, Wendy Bouchard partira du côté du GIGN, dans un nouveau numéro de Zone interdite. De son côté, Thomas Sotto est en tournage du prochain Capital Terre.