Carine Galli (La folle équipe, L’Equipe) : « La présence de Vincent Duluc m’a rassurée... » [VIDEO]

mardi 17 décembre 2019 à 16:53 |
Toutelatele

A l’occasion du prime de La folle équipe, opposant les « All Stars » à « L’Equipe », Carine Galli s’est exprimée sur sa participation et est revenue sur ses projets.

À l’occasion du prime de ce mardi 17 décembre 2019, Estelle Denis présente un numéro inédit de La Folle équipe . Cette fois, le jeu de culture sportive oppose la team « L’équipe » à celle des « All Stars » (Gilbert Brisbois, Grégoire Margotton et Fabien Lévêque). Carine Galli se lance dans cet affront aux côtés de Yoann Riou et Vincent Duluc. Dans un entretien pour Toutelatele, l’animatrice de Top départ est revenue sur cette expérience…

« J’adore les jeux et les oppositions en tout genre »

Carine Galli est membre de « L’Equipe ». La journaliste a accepté l’invitation d’Estelle Denis du fait de son appétence pour les « jeux, les battles et les oppositions en tout genre » explique-t-elle. Mais au-delà de son goût pour la compétition, l’intéressée souligne « la variété » des défis proposés par le jeu de culture sportive.

Malgré la bonne humeur générale présente sur le plateau de La folle équipe, Carine Galli s’est donc démarquée grâce à son goût pour la victoire. Pour autant, elle ne s’est pas imposé comme « le leader » de son équipe. Au contraire, le trio représentant le journal sportif a écarté l’idée d’être dominé par une seule figure. De plus, l’animatrice a préféré s’appuyer sur les savoirs de Vincent Duluc et admet s’être sentie « rassurée par sa présence ».

« J’aimerais que Top départ fonctionne... »

Au moment de parler des membres de l’équipe « All Stars », Carine Galli décrit l’opposition comme un mélange entre « retrouvailles et nouveauté ». D’un côté, l’intéressée a eu le plaisir de croiser ses « connaissances » Gilbert Brisbois et Grégoire Margotton. De l’autre, elle a eu l’occasion de découvrir davantage Fabien Lévêque même si, par le passé, ils se sont « déjà croisés sur les terrains de foot ».

Si Carine Galli fait honneur à son engagement avec La chaine L’Equipe en prenant part à La folle équipe, l’animatrice mise grandement sur son émission Top départ sur M6 et espère « que ça va fonctionner ». Pour l’instant, le programme d’équitation diffusé chaque samedi à 11h10 peine à séduire et voit la Six s’écarter du Top 10. Sur le long terme, la journaliste espère présenter un « programme visant à aller à la rencontre des populations lointaines et axé sur la découverte ».

En attendant, Carine Galli entend continuer sa collaboration avec la chaîne L’Équipe et sa présence dans La folle équipe ce mardi 17 décembre confirme cela. D’ailleurs, l’affrontement entre les « All Stars » et la team « L’Equipe » sera, par la suite rediffusé le jeudi 26 décembre 2019 et le mercredi 1er janvier 2020, à 18 heures.

DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    L’EQUIPE    TOP DEPART, LACHEZ LES CHEVAUX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022