Caroline Margeridon (Fort Boyard) : elle révèle pourquoi Sophie Davant a refusé d’être candidate cette année sur France 2

samedi 20 août 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Ce samedi 20 août 2022, Caroline Margeridon investira Fort Boyard en prime sur France 2. L’acheteuse d’Affaire conclue avait déjà participé à l’émission animée par Olivier Minne l’année dernière…

Ce samedi 20 août 2022, France 2 proposera en prime un nouveau numéro de Fort Boyard . Dans cette édition, les personnalités joueront pour l’association laVita. Parmi elles : Messmer, Philippe Caverivière, Edgar-Yves, Vaimalama Chaves, Moussa de Koh-Lanta ainsi que Caroline Margeridon. Cette dernière fait donc son retour pour une deuxième participation après celle de l’été dernier.

En effet, la célèbre acheteuse d’ Affaire conclue avait été critiquée après son passage dans l’émission à l’été 2021. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Caroline Margeridon explique son choix de revenir dans le programme : “Je ne sais pas si c’est de l’inconscience, du masochisme, de la folie ou parce que l’on se marre bien ! Pourtant, l’année dernière, j’avais dit que je ne reviendrais plus jamais, car ils m’avaient jetée avec une combinaison de ski dans une eau à 12°C ! En plus, je suis la plus vieille et je ne fais jamais de sport. Mais quand il s’agit de récolter de l’argent pour une association, je réponds toujours oui”.

“Fort Boyard m’a appris à aller au bout de moi-même”

Concernant sa préparation pour l’émission, Caroline Margeridon avoue : “Je suis la plus grosse flemmarde du monde, mais, physiquement, je suis costaud, car j’ai longtemps porté des meubles en tant que brocanteuse. Si je fais un bras de fer avec un garçon, généralement, je le bats. Mais pour ce Fort Boyard, je me suis dit que j’allais compter sur l’équipe qui joue avec moi”.

A propos de son équipe, l’acheteuse d’ Affaire conclue estime qu’ils sont tous “formidables” et rêvait “que Messmer hypnotise le père Fouras pour qu’il donne les réponses”.

Caroline Margeridon participera à six épreuves lors de ce Fort Boyard . Elle déclare : “Quand j’ai vu la cabine téléphonique dans laquelle on est secoué comme une balle de ping-pong, j’ai flippé. Je me suis aussi retrouvée avec des mygales sur la tête, mais j’ai la chance d’arriver à me contrôler”. Elle ajoute : “Finalement, Fort Boyard m’a appris à aller au bout de moi-même”.

“Sophie Davant a renoncé à la dernière minute”

Par ailleurs, Caroline Margeridon, qui a prévenu que les téléspectateurs allaient bien s’amuser, se dit prête à revenir l’année prochaine avec ses camarades d’ Affaire conclue  : “Je voudrais constituer une équipe avec mes complices d’Affaire conclue et l’humoriste Zize Dupanier, qui a écrit une pièce de théâtre que nous allons jouer ensemble, en 2023 (...) J’espère aussi convaincre Soso (Sophie Davant), qui a failli accepter cette année, mais qui a renoncé à la dernière minute, car elle en a assez d’avoir des hématomes” (rires).

Caroline Margeridon sera de retour à la rentrée dans Affaire conclue . L’acheteuse donne quelques informations sur la prochaine saison : “Le 2 septembre, nous réaliserons un épisode spécial à la braderie de Lille. Le week-end suivant, nous tournerons un prime à Lyon et, bien sûr, nous redémarrons prochainement l’enregistrement des émissions quotidiennes”.

En attendant le retour en quotidienne d’ Affaire conclue , Caroline Margeridon est à retrouver ce samedi 20 août dans Fort Boyard en prime sur France 2.

FRANCE 2    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022