Toutelatele

Castle : la meurtre de la mère de Beckett résolu, France 2 au top

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/01/2015 à 09:12

France 2 a diffusé une aventure inédite de Castle ce lundi 12 janvier en première partie de soirée. L’épisode « Veritas » a permis à la chaîne publique d’arriver deuxième des audiences.

Dans cet épisode, le corps d’un homme était trouvé dans une ruelle. D’après les papiers trouvés, il s’agissait de Jason Marks, dirigeant d’une compagnie de consulting politique. Grâce aux vidéos d’une caméra de surveillance, les enquêteurs découvraient que le défunt était en lien avec Vulcan Simmons, un baron de la drogue. Il s’agit également d’apporter un épilogue au fil rouge de la saison, à savoir le meurtre de la mère de Beckett.

La série américaine a alors séduit 5.20 millions de Français en moyenne, soit 18.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Ensuite, les deux rediffusions ont captivé 3.28 millions et 2.18 millions de fidèles jusqu’à 23h08, soit respectivement 12.8% et 11.1% de part de marché. France 2 était alors également devancée pat M6.

Le lundi 19 janvier, France 2 diffuse le final de la saison 6 de Castle, suivi de deux documentaires sur les coulisses de la série.