Catherine Schoffer (Directrice générale de Téva) : « La série Vous les femmes est de retour pour les 20 ans de Téva »

jeudi 15 septembre 2016 à 15:41 |
Capture Téva

C’est la saison des anniversaires pour le groupe M6. Si Paris Première a 30 ans, Téva fête ses 20 ans. Catherine Schoffer, Directrice générale de Téva, a ouvert les festivités lors de la conférence de présentation des programmes du groupe M6 pour cette saison 2016 / 2017. « Les audiences de la chaîne ont été multipliées par dix en quinze ans. Au premier semestre 2016, nous avons atteint des records. Ce sont plus de 11 millions de personnes qui regardent Téva chaque mois. Téva est saison après saison, le large leader de l’univers payant auprès des femmes » a annoncé la patronne de la chaîne des femmes du groupe.

« Ce succès, c’est celui d’un positionnement clair et d’un projet éditorial cohérent. C’est l’une des rares chaînes payantes à faire de la production originale et c’est devenu une référence avec des émissions comme Téva Déco, Magnifique by Cristina, et Sucrément bon. Elles sont portées par des experts charismatiques », a expliqué Catherine Schoffer avant de revenir sur le contenu de l’anniversaire de Téva, « Pour les 20 ans de la chaîne, nous allons tourner une émission de prime time où tous les visages emblématiques vont ensemble concocter le gâteau d’anniversaire de Téva sous le coaching de Cyril Lignac ».

Téva mise aussi sur des documentaires avec chaque samedi Marielle Fournier à la tête des Dossiers de Téva . Les séries restent également importantes sur cette chaîne. Vous les femmes revient pour les 20 ans de la chaîne. Jane the Virgin, The good wife, Devious Maids , et Madam secretary seront de retour, en plus de la nouveauté Younger .

TEVA    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »