Cathy Andrieu (Les Mystères de l’amour, Cathy) : « José va se rapprocher de Béné... »

Ce dimanche 29 juin 2020 à 19h50, TMC diffusera un nouvel épisode de la saison 23 des Mystères de l’amour. Cathy Andrieu se confie sur l’évolution de la relation de Cathy avec José et Béatrice.

Publié le samedi 27 juin 2020 à 18:56
par
Cathy Andrieu (Les Mystères de l’amour, Cathy) : « José va se rapprocher de Béné... »
©Capture TMC  

Benoît Mandin : Après une longue interruption pour cause d’épidémie de Coronavirus, les tournages des Mystères de l’amour ont repris à la mi-mai. Comment cette reprise s’est-elle effectuée ?

Cathy Andrieu : J’étais angoissée face à une reprise deux jours seulement après la levée du confinement. J’ai pu discuter avec Jean-Luc Azoulay (producteur des Mystères de l’amour, ndlr). Il m’a rassuré sur la sécurité mise en place lors des tournages et ça s’est très bien passé.

La production a dû mettre en place de nouvelles règles. Comment avez-vous géré l’absence de proximité entre les comédiens ?

C’est encore difficile pour moi aujourd’hui avec la famille, les amis et les proches. Sur les tournages des Mystères de l’amour, il y a plein de situations où naturellement il faudrait qu’on se prenne dans les bras et on ne peut pas... Les conséquences dans le jeu se voient à l’écran. Je l’ai interprété en exprimant que ça me manquait.

« Cathy ne veut pas dévoiler certaines choses à Julien »

Comment définiriez-vous la relation de Cathy et José, en couple à trois avec Béatrice ?

José va se rapprocher de Béné... Comme d’habitude, Cathy va rester naïve. José est souvent avec le groupe d’Hélène et Nicolas. Béatrice est toujours suspicieuse. Elle se pose beaucoup de questions autour des véritables relations de José. Mais Cathy n’y croit pas...

Quid de la vengeance, orchestrée par Émilie contre José et Cathy ?

Cathy encaisse, évolue et s’adapte (rires). Elle va exprimer de la colère contre Vincent (présenté comme le faux mari d’Émilie, ndlr). Les téléspectateurs peuvent s’attendre à beaucoup de résilience de la part de Cathy. Elle est sur le bateau, ne veut pas se noyer, suit le mouvement et s’adapte. Cathy ne veut pas dévoiler certaines choses à son fils Julien. Mais elle ne va pas réussir à le faire renoncer à Émilie comme mère porteuse.

Lors de son départ des Mystères de l’amour, Magali Semetys (Marie) a dénoncé des scénarios « devenus absurdes » et des histoires trop axées sur le sexe...

Tous les comédiens aimeraient avoir autre chose que des intrigues basées sur le sexe et les tromperies. Après, on décide de rester, d’accepter et de défendre cette série. Magali Semetys a décidé de partir, car elle ne supportait peut-être plus d’avoir ce type de rôle à jouer.

« J’aimerais pouvoir tourner avec d’autres personnages et avoir des intrigues autres que sexuelles »

Quelles seraient vos envies pour Cathy ?

J’aimerais pouvoir tourner avec d’autres personnages et avoir des intrigues autres que sexuelles. Cependant, je trouve très drôle de défendre ce que certains appellent le politiquement incorrect : trois personnes qui s’aiment, l’homosexualité, la GPA, la religion, la couleur de peau à travers Samuel (le petit-ami de Julien, ndlr) d’origine africaine et juive... Maintenant, je ne suis pas contre des variantes afin d’avoir des intrigues ne tournant pas qu’autour des tromperies.

Avez-vous d’autres projets en dehors des Mystères de l’amour ?

Je commence à retravailler pour du mannequinat à travers des publicités et photos. Je m’occupe toujours de la rénovation d’appartements et je vais sûrement me lancer dans un CAP autour de ma passion : la poterie.

Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 29 novembre 2020) : Skyfall coule Titanic, Vera talonne TF1, Capital loin derrière

Audiences TV Prime (dimanche 29 novembre 2020) : Skyfall coule Titanic, Vera talonne TF1, Capital loin derrière

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 29 novembre 2020) : Les Enfants de la télé en perdition, C Politique s’équilibre, TF1 leader en baisse

Audiences TV Access (dimanche 29 novembre 2020) : Les Enfants de la télé en perdition, C Politique s’équilibre, TF1 leader en baisse


INTERVIEW
Pauline (Les Mamans, 6Ter) : « C’était impensable de ne pas aller au bout de cette histoire ! »

Pauline (Les Mamans, 6Ter) : « C’était impensable de ne pas aller au bout de cette histoire ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020