Cauchemar en mer et tensions pour les Marseillais à Miami

samedi 8 décembre 2012 à 17:33 |
Capture W9

Pour leur troisième semaine de présence sur W9, les Marseillais à Miami ont enchanté les téléspectateurs de W9, et ce malgré la nouvelle concurrence de Star Academy sur NRJ12 pour leurs rediffusions.

Ce 7 décembre, Stéphanie, Antonin, Shanna, Julia, Lola, Paga et les autres ont fait une balade en bateau. Mais la promenade a viré au cauchemar sous les yeux de 600 000 téléspectateurs, soit 3.2% de part de marché. De quoi s’offrir la tête des audiences dans cette tranche horaire.

Ce succès confirme la bonne tenue de la série-réalité tout au long de la semaine. En effet, du lundi 3 au vendredi 7 décembre, 620 000 inconditionnels ont plébiscité les aventures des Marseillais à Miami, soit 3.5% du public présent devant son poste de télévision de 18h50 à 19h25.

W9 peut alors s’enorgueillir d’être la deuxième chaîne nationale auprès des moins de 25 ans avec 17.1% de part de marché sur cette cible, et la troisième sur les moins de 50 ans avec 7.4%.

Ce samedi 8 décembre, les retardataires pourront retrouver les meilleurs moments des péripéties des Marseillais à Miami à partir de 23h20 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »