Ce soir (ou jamais !) : la dernière avec Jacques Attali, Geneviève Azam, Ludivine Bantigny, Marie-France Garaud, Philippe Murer, Bernard Stiegler, Henri Weber...

vendredi 20 mai 2016 à 17:39 |
Capture France 2

Frédéric Taddeï prend les commandes de Ce soir (ou jamais !) ce vendredi 20 mai en seconde partie de soirée. « Est-ce que ça va mieux comme le dit François Hollande ? » est la thématique abordée par le journaliste et ses invités.

Jacques Attali, écrivain, Geneviève Azam, économiste, Ludivine Bantigny, historienne, Marie-France Garaud, ancienne conseillère de Georges Pompidou, Philippe Murer, économiste, Bernard Stiegler, philosophe, Laetitia Strauch-Bonart, essayiste, et Henri Weber, ancien député européen, conseiller au Parti Socialiste, ont ainsi été conviés.

Tous tenteront de déduire qui sera élu à la présidence de la République l’année prochaine. La dernière de Ce soir (ou jamais !) est programmée ce vendredi 20 mai dès 23h35.

FRANCE 2    INVITES    CE SOIR OU JAMAIS !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »